Soma & Dominique, la passation de pouvoir

Publié le par Nouvelle Tare

somaweb.jpg 

 

Un prime complètement fou marqué par le grand retour de Miss Dominique, la tragique élimination de Canelle et le doux renouveau Somalien ! Alors que l'élection de la nouvelle tare se joue également mercredi soir sur TF1 et France 2, nous devrons oeuvrer plus que jamais.

 

Un retour inattendu, celui de Miss Dominique. Après avoir magistralement remporté la Victoire de la musique de la révélation de l’année, elle revient sur le plateau de sa gloire, comme pour faire son pèlerinage et pour prêcher la bonne parole. Miss Dominique, c’est la femme du renouveau. L’incroyable sensation : elle chante en français et s’adresse surtout au peuple de France en français. Elle nous avait pourtant habitué à ses "Are you happy tonight ? I wonna seeee youuuurrrr haaaandsssssssss uuuup". Que nenni. Elle est sur la quille, cherche désespérément l’amour et interpelle la foule. Elle ne nous avait pas habitué à chanter non plus sans gueuler, elle était « calme, cool, zen, lexomil » limite soporifique (et non pas suppositoire!) avec sa nouvelle chanson Doudou.

 

Rassurez-vous, notre Terminatare ne s’était pas complètement éteinte. Nous retrouvons toujours en elle se penchant pour les déguisements immondes ultra serrés, à la limite de l’instrument de torture où même ses seins tentent une escapade vers l’avant mais rien n’y fait. Et on reconnaîtrait cet accent entre 1000, cette voix, venue du fin fond de l’Amérique profonde (et plus précisément d’une petite bourgade nommée Sarcelles), qui ferait pâlir d’envie Tina Arena. Et ce n’est pas pour rien que Miss D est là. Hormis pour recevoir son double disque d’or (eh oui il existe bien près de 150000 sadomasochistes en France), elle était à Baltard pour une mission secrète que nous lui avions commandée : partir à la chasse aux tares. Qui pourrait bien lui succéder ? Question bien délicate. Elle n’a pas hésité en tout cas à draguer tout ce qui bouge en coulisses en commençant par ce pauvre Vincent, de passage deux semaines après son élimination. Sur l’antenne de W9, elle lui aurait dit « Bien sûr on n’adore que Dieu mais toi je t’aime ». Jean-Claude Van Damme tient son héritière philosophique et Vincent peut avoir chaud aux fesses. Regrettant son départ, elle ajoute « Tu sais j’ai entendu beaucoup de professionnels parler de toi en bien, tu leur as tapé dans l’œil ». Si c’est pas de la drague ça !!!

 

C’est toujours une grande émotion de la revoir en vrai mais là nous débordons sur le double événement du prime, l’éviction de notre tartinette Canelle. Elle avait tout pour réussir mais le public nous l’a arraché trop tôt ! Honte à vous, il faut voter avec vos oreilles, il n’y a pas que Soma et Raphaelle, on vous l’a déjà dit. Tant pis pour vous après tout !

 

Passons à l’autre évènement : l’élection de la tare de la semaine. And the winner is….. Soma ! Evidemment ! On l’a laissé tranquille une semaine mais on a eu trop peur pour renouveler l’expérience une semaine de plus. Virgine Effira nous a tenu en haleine jusqu’aux tous derniers instants : Soma ou Canelle, Canelle ou Somaaaa ?? Finalement, on a tenu le choc et les SMS n’auront pas servi à rien, il reste !

 

Soma chante Mon Pays, un titre signé Pascal Obispo pour Faudel. La double peine, enfin même la triple parce que pour supporter Obispo, Faudel et Soma dans une même chanson, il faut se lever tôt, M6 l’a fait. Jamais en rythme, Soma a eu beau se dandiner, il s’est complètement perdu dans le flot de paroles. Mais il a trouvé une méthode infaillible : tout d’abord, chanté ses fins de phrases comme un chaton passant à l’adolescence. La semaine dernière on avait droit à "prend le miiiiiiiiiiiiiiiiiien", cette fois il a opté pour "que je suis nééééééééééé". Laissez-vous tenter :


Vous n’aurez pas raté son signe, comme un point de ralliement, le "Yo". Oui enfin pour lui c’est parce que "c’est ici que je suis néééé" alors, logique, je fais le Yo. La tare attitude, il l’a, c’est indéniable. Il récolte trois rouges dont un de Marianne James qui ose lui dire "si on vote pour toi c’est à cause de ta belle gueule". Elle dénonce, face à la caméra. Ca c’est du courage en tout cas. Mais comment ose-t-elle dire une telle chose ? Détrompes-toi, Marianne, si Soma reste c’est grâce à nous, c’est parce qu’il est une tare. N'oubliez donc pas de vous mobiliser et même pour Raphaelle, car en raison du débatare sur TF1 et France 2, les personnes les plus âgées risquent de déserter la chaîne !

Publié dans Tare de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clovis simard 30/06/2013 03:58


LE POUVOIR EST UNE TARE.fermaton.over-blog.com

Anastasia 20/06/2007 23:56

Ohlala, qu'est ce que c'est marrant c'que tu dis !J'suis pétée d'vant mon ordi j'te dis pasC'est bon, t'as fini ta promo de critique ?J't'aprend que la nouvelle star c'est finiallez, on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles conneries sauf que l'année prochaine tu critiquera POP STARTu fais pitiiéééé mec :DC'est incroyable, t'a perdu 3 mois de ta vie a écrire des merdesMoi je dis :CA CRAIIIIINTArrive au niveau de soma et on s'reparle ok ? =)TchouuuussP'tiiiiit coooooon =D

blublublu 09/05/2007 09:41

Looooooool la vidéo sur Manu Katché !!!!!

Pimpam 08/05/2007 22:39

test

Pimpam 08/05/2007 22:38

J'ai trouvé la nouvelle tare !!!


http://www.youtube.com/watch?v=i5T9iCX8j8w&mode=related&search=