Julie, ne nous quitte pas !!

Publié le par Nouvelle Tare

 

Débat politique sur les premières chaînes, sur M6 le débat opposait l'ensemble de nos tares en herbes ou déjà confirmées pour certaines, comme nos chouchous Raphaëlle et Soma. On avait droit à un débat de premier tour en fait sur M6 pour savoir qui irait en finale. A l'issu de ce débat, un candidat sera définitivement out tandis que les autres se placeront pour la course à la place de tare de l'année. 

Dans le rôle de Sarko, Soma, qui dans un troublant La bohême, semble comprendre les attentes de nos concitoyens. Il veut retourner aux valeurs de la tare, la vieille variet' lui manque, à mort le RNB ! Il trahit sa famille, c'est jamais bien vu en politique (quoi que...). Soma sera-t-il toujours en tête à la fin de l'émission-débat ? Rien n'est moins sur !

Alex, plutôt potable jusque là, a eu envie de faire rêver les françaises. Vantant les mérites de son pénis, qu'il compare à un barracuda, il croit attirer les jeunes adolescentes à lui. Cependant il fait peur aux parents de cette dernière. La sentence est sans appel, Alex occupera la place de Gerard Schivardi et doit donc nous quitter dès ce soir...

Raphaelle, la Royal d'M6, suit. Elle fait la gloire à la rose, à son parti, délaissant du même coup les oranges et les cocos. Hormis quelques mouvements improbables de narines, Raphaelle n'a pas brillé et aura du mal à rattraper Soma, le favori des sondages et de Jean-Pierre Ilrabbach, Laurence Marseillot, Martin SFR ou Jean-Pierre Penaud.

Ensuite, Tiganou, qui, tel un Frederic Nihous survolté plaide pour la chasse à l'amour vrai, l'amour unique. Mais, même survolté, c'est toujours aussi chiant.

Place à présent à Julie. Julie qui implore ces députés de ne pas la quitter pour rejoindre la rive ennemie de Soma ou Raphaëlle. Et pour cela, elle implore, elle surjoue, elle flamboie. Elle arbore un look endeuillé et une coupe saugrenue façon iroquois. Telle une gitane implorant l'aumône dans le métro, Julie nous apitoie et remporte les suffrages. Oui notre Bayrouette à nous, passe au deuxième tour et remporte, de ce fait, le titre de tare de la semaine. Revivons ensemble sa révolution, son Mai 68 personnel :

 

Julie qu'est ce ? Un mélange physique entre Florence Foresti, en moins drôle, et un esquimau, en moins chocolaté. En voyant ses cheveux, on pourrait croire à une perruque ou, même pire, on se demande si ce serait pas la nouveauté Playmobil 2007 ! En conséquence, nous avons envoyé un enquêteur sur place qui a pu lui arracher un cheveu. Et, après analyse, il s'agit bien d'un vrai. Alors pourquoi la nature l'a-t-elle dotée d'un tel problème capillaire ? Serait-elle coiffeuse et aurait-elle la malédiction de la profession ? Non. Mais la solution approche. Ouvrons ensemble cette bonne vieille encyclopédie de la tare. Et là, l'équation trouvait enfin son résultat : Miss Dominique ! Oui, encore elle !!! Souvenez-vous, nous vous révélions en exclusivité que celle-ci portait une perruque sur la plupart des primes. Il fallait donc trouver une explication. En quoi Julie et Dominique était-elle relié ? Par l'amour !! L'amour d'une femme, d'une mère, d'un modèle : Marianne James ! Les deux femmes sont, en effet, dans leurs saisons respectives, les chouchoutes de la jurée. Larmes, compliments extravagants et toutes sortes de stratagèmes ont été utilisés par la diva pour faire triompher ses candidates. Et ça marche ! Ne soyons plus dupes et votons pour Julie pour les bonnes raisons : sa voix ! Une dose de Stéphanie, une de Valérie, quelques miettes de Laura auquel on ajoute une saupoudrée de Cindy. Un vrai régal ! Alors mobilisation générale et on vote pour que ça change fort dès ce prime !!

Publié dans Tare de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

barbara-M 13/06/2007 18:54

à destination de Carmen: "les femmes fatales sont soit des lesbiennes soit frigides avec les hommes"

Pruny 28/05/2007 03:11

Ok ... c'est pour faire rire votre tare machin chose ... mais c'est tel'ment con que c'est même plu drôle . Ca vient à du non respect et puis ... ça sert à que dal de dire des trucs pareil xD .

Sushi 27/05/2007 15:12

Et toi?

... 26/05/2007 15:09

hummmm PATHETIQUE ... t'as pas mieux a faire de tes journées ?

vive julie 25/05/2007 20:14

ptin comment pouvez vous dire des trucs pareil sur julie vous êtes vraiment débiles ou quoi? on peut comprendre que vous ne laimiez pas ok chacun ces gouts mais de la a dire tous cela..regardez vous dans une glace et posez vous des questions..si vous vous dégoutez vous même pas besoin de jetter la faute sur les autres!!!