A vos Nouvelle Starting-Blocks !

Publié le par Nouvelle Tare

Voilà quelques semaines qu'M6 nous livre, chaque mercredi, ses talentueuses casseroles et ses quelques candidats intéressants. Cette année, nous allons nous focaliser sur les quelques casseroles qui vont survivre aux castings, au théâtre mais également aux éliminations. A l'image de Charles, Laura, Pierrick, Cindie et autres. Et nous pauvre blog amateur, allons tout faire pour soutenir cette casserole survivante jusqu'au bout afin de l'amener là haut parmi les stars. Ainsi, grâce à nous, ils pourront côtoyer dans les carrés VIP des boites : Ariane du Club Dorothée, Franck des 2Be3 avec sa miss Laetitia Bléger et le célébrissime Jerry de La Vega.

On a quand même un petit regret : ne pas y avoir pensé avant ! On en aurait eu des trucs à dire avec la première promo : Jonatan avec son nouveau look spécial Eurovision qui lui a permis d'atteindre une très honorable 18eme place sur 20 ou encore Thierry Amiel qui a fait augmenter de manière considérable le taux de suicide en France.

Que dire de la saison 2 avec son pré-pubère Charles, Charles le beau gosse, Charles qui aura eu le privilège immense de chanter "J'ai encore révé d'elle". Nous, Charles, sache juste qu'on a aimé te supporter, les draps s'en souviennent encore. Et puis Geoffrey bien sûr, celui qui a cru que sa vie était finie le soir de son élimination. On en a pleuré avec lui. Et aussi l'indescriptible Laura qui a eu la gentillesse de ne pas persévérer dans la chanson. Et notre gagnant, Steeve Est-ce-ta-touffe, le rockeur bien coiffé qui nous a chanté du Sylvie Vartan sur un prime notamment, merci à lui, mais bon ne nous plaignons pas trop on a vu pire avec Pascal de la Star Ac et surtout surtout le grand, l'immense, le gigantesque Pierrick !

Pierrick, le rockeur de 17 ans qui ne fume pas, qui ne boit pas, qui ne se drogue pas et qui ne fait l'amour qu'avec sa main droite mais qui réussi à avoir une voix d'homme des cavernes quand il chante. On pourra citer entre autre sa version très perso du générique de Friends "Alle bi daire fore yu" (oui Pierrick sait aussi chanter le franglais). On a entendu aussi dire qu'Yves Lecoq a eu peur pour sa place aux Guignols en voyant un tel imitateur arriver sur le marché. Heureusement pour lui, on a tout fait pour qu'il aille le plus loin possible et on l'a soutenu jusqu'au bout l'an dernier et il a ainsi pu aller jusqu'en finale où il a affronté Myriam Abel. Ah cette finale !! On aura fait tout notre possible pour l'avoir et on l'a eu ! Myriam, la chanteuse de bal soporifique qui nous a pondu un single, Deuuuune, qu'on adore et qui passe en boucle dans notre playing list. C'est tellement bien chanté et c'est pas du tout gueulé comme certains osent le dire ! On remarquera juste qu'elle a préparé son album avec Lara Fabian et Rickkkkk Allison (le pauvre producteur ridicule qui a pris un nom de scène à deux balles pour faire du rock'n'rooooll). Les mêmes qui s'occupent de Magalie Vaé (ex Bonneau), gagnante (non ce n'est pas une blague) de la Star Ac 5... Décidemment, Lara et son ex sont les rois du bon goût. On aura eu des perles aussi avec la francilienne Cindie, le suisse Simon Gad, la corse Francine et le karaoké Malik mais on ne peut évidemment pas tous les citer.

Tout ça pour vous dire qu'on a hâte de soutenir avec vous toutes les futures tares que la quatrième fournée de la Nouvelle Star risque de nous apporter. A bientôt...

Cicciolina, Janice Dickinson et Simon Cowell

Publié dans Tare nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

thierry amiel le 5Úme mousquetaire!!!!! 12/02/2007 02:47

Héhéhéhé on nous farci la tete de cette merde tous le temps, sur la couverture du téléstar, dans les kiosque, a la télé!!! alors nous il nous reste quoi, si on peut pas chier un peu sur cette bande de guignol !!! excusez  moi du peu, mais c\\\'est vrai qui jonatan cerada avec sa cravate qui se tremousse le cul sur shakira avait l\\\'étoffe du grande star....et olivia ruiz c\\\'est quoi ce machin, hého les gens : le point commun entre tribal king et olivia ruiz c\\\'est la faculté à touché la plus grande catégorie sociale (chui bien placé pour le savoir), alors la recette olivia ruiz, elle danse comme un conne, trois reef de guitare, et placé au minimum dans chaque chanson le vocabulaire du bobo!!!!hop 3ème des vente en france!!! et quoi maintenant miss dominique, pourquoi "miss" dominique c\\\'est si pourri que ca!! la reine des cruches en puissance (on tire pas sur les ambulances, j\\\'arrete ici)   des gens qui chante bien y\\\'en a plein les karaokés et ils viennent pas faire chier le monde EUX !! hey le webmaster, la nouvelle star reprend bientot, prepare les munitions !!!!!!

nevro cash 12/06/2006 17:06

Et moi je peux devenir juge ?

NEVRO CASH 11/06/2006 18:24

Ta ferveur à défendre ce blog m'impressione...Pourquoi ne pas devenir juge à prochaine saison ?

Sushi 11/06/2006 13:25

Non. Les webmasters répondent au nom de Ciccolina, Simon Cowell, etc.Moi je ne suis que spectratrice de la Nouvelle Star et amatrice de ce blog. C'est juste que les commentaires hystériques et idiots que laissent certains fans m'agacent, et donc j'y vais de mon grain de sel...
Mais je ne suis ma webmastrice de rien du tout.Ca se saurait. :)

nevro cash 11/06/2006 01:07

Suchi, est tu webmaster ?