Résumé du prime du 29/03

Publié le par Nouvelle Tare

Et voilà ! L'heure est venue. Ils étaient 14. La France a voté, ils ne sont plus que 10. On voudrait tout d'abord vous remercier d'avoir soutenue notre première tare, Cindy. Mais franchement, on a tremblé face à la mise en ballotage de notre Dominique. Merci le jury !! On a pris des notes pendant tout le prime rien que pour vous. Après vous osez dire qu'on est méchant. Non mais vive l'ingratitude.

Voilà notre impression sur l'émission de ce soir, candidats par candidats. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, les candidats dont le nom est en rouge sont éliminés.  

 

Cindy Cindy - Respect :

 

L'avis de Cicciolina : Ma belle, c'est pas cette semaine que tu seras ma tare? je sais que je te manques. Ton Respect tu l'as fait par rapport à d'autres ! Un petit conseil tout de même : essayes les bonbons la Vosgiennes? Tu semblerais irritée de la gorge chaque début de phrases : tu voulais nous faire une voix black en mettant des intonations ! T'assures chérie mais n'imite pas trop et tu as sûrement pris toi aussi tes cours d'anglais avec Pierrick !

 

L'avis de Janice Dickinson : Sympa la choré !! C'était plutôt pas mal, maintenant je suis vraiment loin d'être fan, et côté personnalité je ne suis pas du tout. Frôler la crise cardiaque quand le public applaudit son nom, mouais... C'est jeune tout ça, j'ai vraiment l'impression de voir une petite de 14 ans. Heureusement la voix suit à peu près, même si y'a flagrant délit d'usage abusif de viiiIiiIiiiIIiiibes... 

 

L'avis de Simon Cowell :  Sympathique ton mouvement de bassin. Plus de compos persos, ça change. Par contre tes réactions de gamine du genre "le public m'aime, je m'y attendais pas", ça gâche tout...

 

 

VladimirVladimir - Prendre racine :

 

L'avis de Cicciolina : J'aime ta gueule, j'aime ton cul et la façon dont tu me bouges tout cela. Mais c'était quand même très faux ! On va mettre ça sur le compte du trac : tu as de la chances d'avoir de si jolies fesses ! Appelle moi, je peux faire de toi une star.

 

L'avis de Janice Dickinson : As-tu chanté avec l'aspirateur en route pendant les castings ??? Ou alors tu avais gardé en réserve les fausses notes pour nous pour le 1er prime, on en demandait pas tant !! C'était mal chanté, c'était sans saveur. Même la choré était nulle à chier : trois petits pas à droite, demi-tour, trois petits pas à gauche, et rebelotte. Je te voyais déjà parti, mais non !!! Tant mieux pour toi. Merci Patriiiiick ?? Merci le numéro de passage ?! Je ne sais pas, en tout cas tu ne mérites pas d'avoir été repêché ce soir. Tare potentielle en vue, hein ma Ciccio :-D

 

L'avis de Simon Cowell :  Tu as le charisme et la voix d'un chanteur de la Star Ac. C'est vraiment pas terrible. Tu as la chance d'avoir une jolie gueule et tu risques de t'attirer les passions des minettes qui ont perdus Gael. Mais si tu continues avec ce genre de performance, tu risques de ne pas prendre racine très longtemps dans cette émission...   

 

 

Bruno Bruno - Beautiful :

 

L'avis de Cicciolina : Il est maladou ! C'est le drame ! Il a fait popo le petit Peter pan ? Il est mimi-nini ouaw ouaw prout prout ! A trop jouer le bébé tu peux irriter certaines personnes ! La fin de ton truc c'était pas super top tout de était ! Mais bon tu es malade ! Ca ne mérite tout de même pas 4 bleus ! 

 

L'avis de Janice Dickinson : J'ai beaucoup aimé ta prestation, belle voix, ce soir look à la Travolta dans Grease, ça le faisait grave !!! Bon choix de chanson en plus. La seule chose que je peux te "reprocher", c'est l'émotivité, ça risque de me souler à force les "haaaaaaaan j'ai 4 Bleu, je pleure snif snif". 

 

L'avis de Simon Cowell :  C'était pas trop mal. A part une note digne des plus grandes tares. Apparement tu étais malade, j'espère que tu trouveras une autre excuse les prochaines semaines.

 

 

 

 

 

Sophie Sophie - Whenever, Wherever : 

Elue tare de la semaine, article à paraître...

   

Jean Charles Jean-Charles - Tant qu'on rêve encore :

 

L'avis de Cicciolina : Tu étais treeees faux du debut a la fin rien dans le velours ou alors j y pete souvent dans le velours parce que c était a chier ! J ai meme piquer du nez ! Mais grâce a toi on a pu voir que Marianne était une femme complètement injuste est très ridicule ? il n'a pas variétisé le truc lui ? Tout dans le velours !

 

L'avis de Janice Dickinson :  Jean-Charles, première chose. Quand je te vois la première chose à laquelle je pense c'est "dis donc mon p'tit gars, c'est pas ici la manif anti-CPE". Bref tu me diras c'est pas le propos, mais tu as le pur look de l'étudiant de fac qui se la joue révolutionnaire. Juste une impression... Malheureusement, la révolution s'arrête là. La seule chose que je retiens c'est qu'en choissisant une chanson à chier, on fait forcément une presta à chier. Quelle idée de prendre une chanson du Roi Soleil, là on aimerait bien qu'il soit mooooooooooooooort le soleeeeeeeeeeeil !! Bref, je sais pas comment tu as survécu à cette semaine. Choisis mieux tes chansons à l'avenir, si c'était un choix faux-cul pour plaire à Dove en plus ça a foiré. 

 

L'avis de Simon Cowell :  Tu sais t'es pas obligé de prononcer tous les mots de cette façon... Tu me fais penser à un ténor raté. Puis bon le choix de chanson c'est pour faire de la lèche à Dove ou tu vas nous gaver avec de la variet à deux balles pendant tes semaines de survies ? Tarable :-D  

 

Célia Célia - The best :

 

L'avis de Cicciolina : Premier kiffe merci Celia ! Tu m'as faite bouger comme une dingue ! Mon petit cul sortie tout droit de ma lipo de chez McNahmara & Troy, tu as fait sauté tous mes points !

 

L'avis de Janice Dickinson : Aaaaaah une fille belle et class, qui chante bien et qui se la donne à fond... Enfin !!! J'ai beaucoup aimé. Peut être un peu trop d'énergie, j'aurais aimé que tu te poses un petit peu, à force ça donne le mal de mer de regarder quelqu'un qui bouge tout le temps à l'écran !! Bonne continuation, tu es dans mes petits papiers, malheureusement ça porte rarement bonheur mais bon. 

 

L'avis de Simon Cowell :  C'était plutot bien. J'aime le décalage entre la voix de diva et le look de souris.   

 

 

 

Florian Florian - Eteins la lumière :

 

L'avis de Cicciolina : Tu as trouvé ton registre ! La pop engagée rock ! Bon choix pour ton timbre qui est sympa ! Tu restes tout de même limité je trouve ! Marianne trop de coup de gueule et de principe infondés sont plutôt lourd ! On est pas la pour découvrir que tu es la nouvelle star mais pour en trouver une autre ! Ta copine flo qui montre ses tétons a 22h00 sur m6 avec son t shirt pour qu on vote pour toi n essaierai t elle pas de me piquer ma place ?  

 

L'avis de Janice Dickinson :  Florian, je t'aaaaime !!! Alors bouge-toi un peu le cul, c'était moyen + ce soir, tu peux beaucoup mieux j'en suis sûre. 

 

L'avis de Simon Cowell :  En entendant qu'un corse faisait parti des 14 j'ai eu vraiment peur. Je me suis demandé si les corses feraient mieux qu'avec Francine en foutant une casserole dans les 5 derniers. Tu sais ce qu'il t'attend à faire Florian. Puis tu es le premier roux à aller si loin. Tout un symbole. En ce qui concerne ta performance, tu étais aussi dynamique qu'un rat mort. 

 

 

   

Beverly Beverly - Fever :

 

L'avis de Cicciolina : C'est quoi cette frange ? Tu restes pour moi une meuf qui assuuuure trop t'as trop le pouf power j'adooore ! Mais à coté de ça t'es une meuf class et qui assure dans le registre bien jazzy ! Pas ma version préférée de Fever mais pour ton premier direct ça reste prometteur !  

 

L'avis de Janice Dickinson :  Ma chouchoute !!! Je t'adooooore, tu es claaaaaaasse, tu chantes bien, tu as l'air de savoir que y'a autre chose dans la musique que Johnny, Lara et Céline. Malheureusement, pas sûre que le public VOTANT suivra longtemps mais j'espère me tromper... La seule chose qui pourrait te rendre encore plus classe, ça serait de t'appeler Melrose plutôt que Beverly, mais c'est un peu moins portable c'est vrai !!

 

L'avis de Simon Cowell :  J'aime ton côté petite bourgeoise jazzy. Tu m'as donné la fièvre mais pas assez déjanté. 

 

 

  

  

Christophe Christophe - Sunny :

 

L'avis de Cicciolina : Tu as fais un truc super sympa et tu as avec ça une personnalité super attachante ! J'aime ce que tu fais et comment tu le fais ! Bravo !

 

L'avis de Janice Dickinson : Christophe je t'aime beaucoup aussi, tu es assez atypique, tu es un vrai artiste et je pense que tu iras loin dans cette compétition et ce sera mérité !! Maintenant, en ce qui me concerne, j'ai l'impression que tu commences à jouer un peu trop de ton personnage (han regardez comme je m'habille trop mal hihi, je suis trop maladroit hihihi), à l'image de ce fameux Mathieu Johann de Star Ac 4 qui du jour où il a compris qu'il faisait rire le public, en a usé et abusé jusqu'à nous insupporter... La différence entre lui et toi, c'est que toi tu as la voix et tu n'as franchement pas besoin de jouer sur quoi que ce soit d'autre pour aller loin. 

 

L'avis de Simon Cowell :  Un look complètement à l'ouest, tu te tiens comme un tordu mais il se passe quelque chose au moins.

 

 

 

 

  

Johanna Joana - Qui a le droit :

 

L'avis de Cicciolina : Tu n'es pas encore une diva mais tu te comportes comme une diva !! Ça peut t'être défavorable ! J'ai quand même beaucoup aimé ta version de Bruel ! Bravo ! En même temps j'aime beaucoup la chanson !  

 

L'avis de Janice Dickinson : Hum jolie voix, jolie version mais bon, ça donne facilement envie de dormir et c'était pas forcément le meilleur moyen de se présenter au public.

 

L'avis de Simon Cowell :  Trop dans la sensiblerie et dans l'envie de s'endormir. Cependant, je m'attendais à pire et la version de la chanson est pas si mal.

 

 

 

 

  

Gaël GaëlPride (in the name of love) :

 

L'avis de Cicciolina : Gael ou le nouveau chanteur peluche ! Je te mettrais bien la fessée petit coquin ! Celui qui fait bouger les ovaires des minettes de moins de 17ans ! En même temps c est moins long que piiiierriiiiick, là c est Gaaaaaaaaaaael ! Evite de me faire des petits clin d'oeil coquin a 23h sinon j'en dors pas de la nuit et je fais des rêves plutôt érotiques te concernant ! Sinon ton U2 je sais pas je l'ai pas écouté je te regardais toi ! Mais y a eu pas mal de fausseté tout de même ! Tu dois le détester Benjamin : il a du te griller auprès de nombreuse gamines pre pubertes !

L'avis de Janice Dickinson : Gaël, grosse déception pour moi que ton départ !! D'une je t'ai trouvé meilleur que certains qui restent, même si c'était pas super quand même. Mais de 2 et surtout, je voyais déjà en toi une mine de fans hystériques et de beaux articles à venir !! On t'avait épargné la semaine passée pensant qu'on aurait l'occasion plus tard de s'occuper avec amour de toi ! Erf !! Raté.... Parmi les 4 éliminés, tu es celui qui amène le plus de doutes quant à la relation ordre de passage / éliminations... M6 nous manipuleraient-ils ?? Les minettes ont-elles été se coucher plus tôt ce soir ?! J'espère qu'une enquète sera menée !! Mais d'ailleurs en parlant de minettes, pour les prochains chanteurs-beaux-gosses-pour-taxer-les-sms-des-fifilles un conseil : évitez de dire que vous avez une gonzesse...  Grossière erreur...

L'avis de Simon Cowell :  Tu es fan de U2, c'est un bon point. T'as une belle gueule mais à ma grande surprise tu quittes le jeu ce soir. Dommage, j'avais tellement de chose à dire sur toi. Je conserve à tout jamais dans mon coeur ta version de Si seulement je voulais lui manquer :-(

 

 

 

Stéphanie Stéphanie - Rich girl :

L'avis de Cicciolina : Stephanie t'es sympa mignonne et tu as chantonne sympathiquement ! Tu ne seras pas la star de demain mais tu restes tout de même super agréable ! 

 

 

L'avis de Janice Dickinson : Stéphanie, ça aurait été le concours pour l'école du rire, tu aurais gagné haut la main !! Tu es une fille sympatoche, tu es rigolote, j'aimais beaucoup ta personnalité.... Mais là encore... Quelle idée ce choix de chanson !! Gwen Stefani est une icône, "Rich Girl" n'est pas vraiment une chanson faite pour être chantée comme ça, c'est une chanson de show, il faut tout un show autour pour que ça rende, le choix était très peu judicieux et tu en as payé le prix ce soir.

L'avis de Simon Cowell :  Toi aussi, tu as le physique d'une souris mais la voix ne suit pas mais bon c'était un choix de chanson casse gueule. C'est dommage, tu m'avais l'air sympatoche.

  

 

 

 

 

Valérie ValérieUne seule vie :

L'avis de Cicciolina : Pour moi le 13 porte malheur ? ils sont vache la production en plus de t avoir jamais vu on te découvre sur un chiffre plutôt évocateur pour les superstitieux ! Tu risques de retrouver très vite tes fourneaux ! Merci M6 de privilégier certains face à d autres ! En même temps quand je t entends chanter je comprends le choix de M6, pas grand-chose a dire en fait c est pas super juste t as une voix spéciale : une voix de mec mais bon t as aussi la dégaine donc bon ? c est même pas surprenant !


L'avis de Janice Dickinson : Tu venais de te lever quand tu as chanté ? C'est quoi ce débit si leeeeeent, si mooooou, et faux par dessus le marché... Bref, merci d'être passée !

 

L'avis de Simon Cowell :  Pauvre de nous :-( Toi aussi, tu avais un énorme potentiel de tare. Une voix de camionneuse. Une vraie rebelle dans l'âme. A l'année prochaine j'espère.

  

 

 

 

  

Dominique Dominique - I will survive : 

 

L'avis de Cicciolina : Notre tare officielle ! Elle est là ! Tu as failli zigouiller mon poste sur Amel Bent et sa philosophie ? J'espère que tu ménageras mon téléviseur ! Tu vas pouvoir faire ta ricaine avec ton accent à coucher dehors ! Mais vas-tu survivre ? Tu peux tout de même compter sur Marianne ! Il y a quoi entre vous ? C'est fusionnel quand même ! oulaaaa tu beugles ! Des le départ ! Ça t'arrive de lire notre blog ? En fait tu beugles du début à la fin ! Et ta fin est explosive HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA même aux States ils t'ont entendu gueuler ! 

 

L'avis de Janice Dickinson : Tous les criiiiiiiis (c'est toi), les SOS (c'est moi qui crie au secours)... Alors ce soir j'ai essayé de reprendre la méthode Dove Attia... J'ai fermé les yeux, j'ai ouvert les yeux... J'ai refermé les yeux, j'ai ré-ouvert les yeux... Et finalement j'ai compris... C'était me boucher les oreilles qu'il fallait faire !!! Ce vibrato à chaque fin de phrase est juste insupportable ! Ce faux accent américain sur les chansons en français est ridiculissime ! Et cette fin tout en cri... Tu confonds tout ma pauvre ! Avoir du coffre ça ne veut pas dire gueuler !! Marianne James qui te prend en référence pour le Gospel, hum ce n'est pas vraiment rendre service à ce genre de musique... J'espère que ta place si proche de l'élimination ce soir n'était pas juste due à ton passage en dernière position. Marianne, si c'est ça pour vous une grande chanteuse, y'a du souci à se faire pour votre culture musicale, et puis vous devriez regarder American Idol à l'occasion...

L'avis de Simon Cowell :  Je dois t'avouer que j'ai vraiment tremblé. En te voyant dans le même groupe que Gael à la fin j'ai eu bien peur de perdre deux tares possibles. Soit, cette semaine c'était moins catastrophique que sur Ne retiens pas tes larmes mais ça reste pas terrible. Enfin tu t'es rattrapé sur Ma philosophie où tu as pu nous refaire ton super accent françaméricain. Elle t'a fait quoi Amel Bent ?

 

On se donne rendez-vous demain pour l'article sur notre tare de la semaine. Vous l'avez compris en lisant l'article, il s'agira de Sophie, la belle venue de Guadeloupe qui a complètement détruit la chanson de Shakira.  

Publié dans Résumé du prime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nevro cash 11/06/2006 18:21

ouiiiiiii il est trooooooooop biiiiiiieeeeeen
 Les producteurs vont - t'ils mettre plus d'argent pour effacer les fausses notes des enregistrements ou sur sa promotion ?

melisssssssssssse 29/04/2006 16:49

gael il et tro bien!!!il fait quelqlue fauseter mes

jam 11/04/2006 17:48

Ciciolina, Janice , Simon ...un trio de choc !!
 
j'ai rien a rajouter telement tout est dit !! la suite la suite !!

susan 05/04/2006 14:56

rien n'est joué alors !! la tare de la semaine va-t-elle réitérer l'exploit ?
J'encourage mes chouchous : Célia, elle est vraiment top, Christophe aussi et Gaël , il ne sait pas chanter mais il est vriament trop craquant !

jerome 03/04/2006 18:36

Désolé mais vous allez devoir refaire un article, voici un mail de M6 :
Cher téléspectateur,
 
Nous vous informons qu’un bug informatique a été constaté dans le traitement des votes de l’émission « Nouvelle Star » du mercredi 29 mars. Alors que les appels téléphoniques ont été correctement comptabilisés, les votes par SMS, eux, n’ont pas été attribués aux bons candidats, provoquant ainsi un résultat erroné.
La direction de la chaîne a donc décidé d’annuler le résultat erroné de l’émission du 29 mars et décide de remettre les 14 candidats en compétition lors d’une nouvelle émission en direct le mercredi 5 avril.
Nous vous informons également que la totalité des recettes liées aux votes des téléspectateurs, lors de l’émission du 29 mars, sera reversée au « Sidaction ».
 
M6 souhaite présenter toutes ses excuses aux candidats, au jury, aux  votants et à tous les téléspectateurs.
Voila tous les candidats sont de retour, les nuls vont je l'espere dégager (la blondasse, vladimir, jean charles etc.) et resteron sles meilleurs meme si vous ne les aimé pas, Dominique a une super voix, je sais bien que pour faire vivre votre blog vous etes obligés de vomir sur tous les candidats mais du coup vous devenez aussi ridicule que ces emissions.