Coup de gueule : une seconde Tare nous quitte

Publié le par Nouvelle Tare

Joana Alors nous aussi on a decidé de se la péter comme Marianne James et ses coups de gueule sans sens et sans but : A quoi sert ce blog si vous ne suivez pas nos consignes ?? Joana aurait dû rester ! C'etait la reine des tares ! Deux tares de suite que vous nous grillez, dur dur, pourquoi le public est-il si méchant ?!

     Ultime hommage à notre tare de la semaine et retour sur une prestation très bodystep : Joana a decidé de joindre l'utile à "l'agréable " : des cours de streching en chantant chaque mercredi ... Le hic c'est que le Véronique et Davina regardent plutôt la star ac et que tu as fais ta chorégraphie dans le vide ... Non non, tous les matins tu ne feras pas bouger nos petits popotins et tu ne chanteras pas la pub de 118 218 toutouyoutou ...

    Revenons sur la voix ... Oula ca sèche de ce coté la ... Avec ta chorégraphie très sportive ,tu en perds le souffle et à la fin comme l'a dit Marianne et bien ça chante plus : des passages a vide. Tu croyais chanter en playback ? Et pas la peine d'éloigner ton micro alors qu'on t'entendait déjà à peine... Oh remarque, vu comme c'était faux, tu nous rendais sûrement un grand service.

    C'est donc avec le coeur serré que nous perdons une autre des nos tares, qui s'en va rejoindre notre chère Sophie au Panthéon des Tares déchues. Mais encore une fois avec le prime plus que merdique qu'on a eu ce soir, on risque encore de se battre pour vous soumettre notre nouveau chouchou !

   Et vous, déçus ? Contents ? N'hésitez pas à nous soumettre votre opinion, VOTRE Tare préférée à vous.

 

Publié dans Résumé du prime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fan dominique 10/06/2006 18:49

Et oui... c'est vrai que si j'ai le droit de rire de Joana, vous avez aussi le droit de rire de Dominique...
Escusez mes réactions conpulsives d'adolescent ( car oui j'en suis un ).
 

Sushi 10/06/2006 18:41

Précisément, ce sont les fans qui ont parlé du poids de Dominique, pas les articles (on ne peut pas dire qu'on soit responsable des ses fans ou des gens qui vous lisent... sinon pauvre Pierrick, pauvre Thierry Amiel, pauvre Gaël!).
Le fait qu'il y ait une tripoté de Lilliu a être passé à la télé dont deux à la Nouvelle sTar, c'est public. Le fait de se demander quand ce défilé va s'arrêter, aussi.
Je trouve que tu as une drôle de mentalité: tu insultes Johanna, tu ris de certains articles que tu trouves bons, mais dès qu'on touche à ta Domi, alors là, ça ne va plus...C'est tout le monde à la même enseigne, tu sais. Dominique a osé venir sur scène, les "inoubliables" aussi, Pierrick aussi, donc pourquoi on pourrait en critiquer certains et pas d'autres?Surtout Domi, qui en fait des tonnes, c'est normal qu'elle soit tout le temps sur le devant de la scène...

fan dominique 10/06/2006 18:34

  Votre article sur pierrick et sur sa mère était certainement moins insultant que ma comparaison.  
vous avez dit dans un autre article que  vous ne vous attaquiez seulement à l'image publique et pas au privé, mais lorsque vous parlez de la mère de Pierrick, est-ce public ?
Quand à la diva 2006 Dominique, combien de fois vos fans pathétiques ont critiqué ses rondeurs ?
Je ris de vos articles et je vous méprise à la fois...Vous êtes mon paradoxe...
VIVE DOMINIQUE ! 

Sushi 10/06/2006 02:45

Hum... Je ne crois pas avoir lu dans un article qu'un candidat chantaient comme un "anus ki péte"...
C'est quoi la définition d'une insulte, pour toi?

fan dominique 10/06/2006 02:14

vs éte bokou plu INSULTANTS ke moi je kroi...
Et pis le peti message en bas ( Nous vous rappelons ... ) c'est parce ke vs SAVEZ ke vs alé vs en prendre plein la geule ?