Gael : celui qui groovait mieux que Robbie

Publié le par Nouvelle Tare

    

          Et non « nouvelle tare » ne se conjugue pas qu’au féminin ! Certains nous pensaient misogynes mais après Florian, c'est son pote ronfleur au caleçon troué Gaël qui entre dans le panthéon de la tare ! Face au choix cornélien cette semaine parmi les nombreuses tares à fort potentiel, nous avons décidé de nous laisser guider par les illuminations de cette chère Marianne ! D’après la diva, au début Gaël aurait réussi à dépasser Robbie Williams sur Rock DJ, rien que ça ! A moins qu'elle n’ait voulu parler du sens mélodique inné de Gaël qui nous dépasse indubitablement, nous populace aux oreilles mielleuses, on ne comprend pas trop. Cette saison, Marianne semble enrobée de plusieurs couches d’hallu… On en reparlera.

    Mais pour l'instant, revenons en à notre moutare, Gaël. Mercredi soir, notre bogosse à la main verte a fait pousser les fausses notes comme du chiendent ! Aussi agréable à écouter qu’un chardon à caresser ! La new belle plante n’a pas de feeling, bouge comme un chêne et contrairement aux mûres n’a pas d’oreilles, on en a la preuve !

    Mais ça, ce n'est pas nouveau. Souvenez-vous, au théâtre déjà son massacre de « Si seulement je pouvais lui manquer » un crocus qui se prend pour une orchidée, tout en surjeu à côté de la plaque, tout en "attends que je t'exprime la douleur sur mon visage et ma colère avec mon micro qu'essaie de m'attaquer alors je l'éloigne au max de moi" !  Aussi collector qu’un trèfle à 4 feuilles, le revoici dans toute sa quadricolorpotentialité, un bijou que nous vous laissons (re)découvrir :

       

 

Oui, c'est dur à supporter mais ça vous apprendra à voter pour lui. Enfin si maintenant que c'est une tare, vous y êtes contraints. On aurait aussi pu choisir de vous remontrer sa version de la blague "f’est quoi un canif ? un ptit fien ! ". Son remake, ça donne : "f’est quoi un maffacre de fanfon  de FouFtou ?  Wiffff or wiffffouuuuuuuut you !". Mais vous n’avez pas mérité ça !

    Bref, si comme Charles (minet phéromonénal de la saison 2) Gaël ne perce pas dans la chanson, il pourra toujours retourner parmi ses paires, les belles plantes... Il paraît qu'il faut communiquer avec les végétaux pour qu'ils poussent, on espère pour eux qu'il se contentera de leur parler et qu'il évitera de les « parasiter » en chantant ! Et dire qu'il avait été éliminé par le « bug » informatique, un comble... . On se prenait à rêver d'une France qui vote enfin intelligemment mais non, comme aurait pu le chanter Céline Dion : ce n'était qu'un buuuuuug, ce n'étaaaaaaait quuuu'un buuug. Nos cerveaux eux ne bugguent jamais, on vote toujours pour celui qui nous fait dresser les tétons même s'il chante comme une brêle.

     La France va mal. Pour paraphraser notre cher premier ministre, Dominique De Villepin pour ceux qui ne suivent pas, la France a envie qu'on la prenne, ça lui démange dans le bassin, elle a les jambes écartées, elle attend désespérément qu'on la baise : ça fait trop longtemps que personne ne l'a honorée. Sauf que les minettes n'attendent pas derrière un chef d'Etat mais plutôt après Pierrick, Charles ou Gaël... Oui la France va mal, très mal. Un jour peut être, on tombera sur un beau gosse qui chante bien, on n'a toujours pas perdu espoir. 

 

 

L'avis de Cicciolina : Gael ou le jeune loup du programme ... Il y a deux semaines je me suis demandée comment vais-je reussir à faire des rêves erotiques après l'élimination de Vladimir : Cette semaine tu m'as donné ma réponse ! Tu es arrivé tel un cowboy avec un pas de danse à la John Wayne qui te rendait quasi irrésistible, juqu'au ... second refrain : le drame ! tu as failli détruire tous mes efforts pour tenter de passer une nuit " psycho-érotique. Seul recours : la touche mute de ma télécommande. J'ai compris le coup donc dès que Benjamin t'annoncera le mercredi je te mettrai en veilleuse !
En passant si tu en as marre des petites boutonneuses avec leurs appareils dentaires qui crient GAAAAEEEL et que tu veux une vraie femme : appelle moi !

L'avis de Janice Dickinson : Gaël, mon petit, Marianne James a salué, que dis-je, encensé ton fabuleux sens du groove... Mouais, plus facile de groover quand on peut yaourter la moitié des paroles. Ma "chère" Marianne, autant de fausses notes dans une chanson, ce n'est pas ça qui est anti-musical ?? Ah mais on se doute que le petit Gaël doit vous émoustiller assez pour passer outre, coquiiiiiiine va !!! Et malheureusement, ou heureusement, vous n'êtes pas la seule dans ce cas, et pour cela Gaël risque d'aller loin... du moins dans le jeu, parce que pour une carrière c'est beaucoup moins probable. Enfin à défaut de pouvoir faire pousser sa graine de star il n'aura pas trop de mal à la planter...


L'avis de Simon Cowell : Face à Florian, je commençais presque à t'apprécier... Mais là je ne trouve pas mes mots pour te défendre juste que tu n'es pas aidé par un jury (pas nous, ceux d'M6) qui donne des conseils à la con. Ils ont quand même réussi à te donner 2 bleus hier... Comment peut on progresser quand on croit que la moitié de ce qu'on a fait était bien ? Non, tu as eu tout faux, j'attends vraiment mieux de toi.

 

 

 

 

 

Publié dans Tare de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zerh 23/01/2009 03:06

putain ce mec ,'a aucun talent mais quesqu'il est sexy ! et quel cul ! j'aimerai bien qu'il me baise contre un mur

hygg 03/03/2007 00:09

Gaelle c'est de la merde j'espère qu'il va laisser tomber la chanson pour la pornographie : ça lui irait mieux !

chloé 10/09/2006 17:57

je viens apporter un peu de ma sagesse
ce site est marrant, ont a tous le droit de s'exprimer et meme de se foutre de la gueule des autre je crois pas que ca porte reelement préjudice a gael ou un autre
j'aime bien gael, j'aime bien sa voie mais sur ses debuts c'était pas le top maitenent j'avoue que je kiff bien
les fan histeriques vs ne rendez pas service a gael, c'est bien de la defendre mais faut accepter la critique, il est meilleur maintent qu'au début
pas la peine de s'acharner sur cette pauvre nasty c'est cool de s'etre taper gael en plus si c'est un bon coup
pour finir la grosse tete ca gonfle vite et ce redegonfle vite, il a pas l'air trop con alors je suis sur qu'il reviendra vers ses arbres reprendre inspiration ou seance de kamasutra

élodie 24/08/2006 16:28

c bon la tarrète de critiquer gael pk c vrément nimporte koi c toi ki a de la merde dans les oreille si tu di kil chante mal !!!
tu est juste jalou car tu doi chanter comme une casserole !
moi je dis que c le meilleur et le+ bo !!!!
et chacun c gou mé va pa juqka fair un blog c débile

claire 20/08/2006 18:48

franchement vous faite pitié gael il chante bien il s'est planté est alors ? ça arive à tt le monde en tt ces bravo pour ton parcours gael t'es génial !