Dominique II : tare un jour, tare toujours

Publié le par Nouvelle Tare

     

       Désolés pour le retard. Tout d'abord, soulignons l’exploit de notre moutare Gaël, qui a su rester crocus cette semaine, très sobre des racines aux pétales noirs sur Lucie d'Obispo. Comme quoi, on sert à quelque chose et on a la preuve que les candidats nous lisent. Et oui, tout ça c'est grâce à nous, ne nous remerciez pas ! Il lui fallait donc un remplaçant ! Après de houleuses délibérations nous sommes fiers de vous annoncer que Dominique retrouve son trône après quatre semaines d'absence (cliquez ici pour relire l'article de son premier sacre) !!! On aurait tellement voulu décerner ce trophée à Stéphanie qui a établi un nouveau record dans l'émission : celui de ne mettre aucune note juste sur deux minutes de chanson !

     Malheureusement le public peu soucieux de nos activités de soutien taresque actif l’a éliminée. Notre toute première tare Cindy comptait également parmi nos favorites après son très remarqué formatage musical et capillaire de cette semaine. Barbie R&B suivra-t-elle le même parcours que cette chère Myriam, gagnante de l’an dernier qui se trouv(a) Abel quelque temps seulement après son relooking ? Dans tous les cas Cindy ne t’inquiète pas, on ne t’oublie pas, wohohoh jolie poupée (salut Bernard).

      Ah Dominaïque naïque naïque, tu nous as tellement manqué... Tiens, des cris d’insatisfaction... pardon ? Désolés on ne comprend pas, faut peut-être pas trop pousser l’identification, sans l’accent ça donne quoi ? "c'est une fille qui envoie la sauce tu vois, elle se donne avec ses intentions à 100% et toi tu dois être frustré parce que t'es qu'un moche pas beau qui n'a pas de voix et qui connaît rien à la musique"... Hum… oui ça doit être ça. Dommage on ne peut pas tout vérifier, nos miroirs ont volé en éclat mercredi soir. Nos dernières illusions concernant le jury également, debout devant tant de brio. On notera, entre autres, les larmes aux yeux de Marianne sur cette chanson,  I'm every woman, soit en quelque sorte le remake anglais du cultissime Toutes les femmes de ta vie des L5. A priori rien de tristoune dans les paroles, bien au contraire. Alors qu'est-il arrivé à Marianne ? On est au moins d’accord sur un point : c’était pathétique.

 

      Pour le reste, on aura noté que malgré son accent américain quand elle chante en français, en anglais chez Dominique y’a le même "hic" que pour Pierrick : bonjour la soupe ! Et pas possible d’en laisser, Dominique nique nique nos tympans en tous chemins, en tous lieux jusqu’à la dernière goutte :

      L'autre grande question de la semaine est : Dominaïque se trouvera-t-elle un mec ? En effet, la miss serait à la recherche, je cite, d'un "doudou tout équipé, grand, intelligent, ambitieux, affectueux. Je cherche cet homme pour poser ma tête sur son épaule". On plaint le mec qui va répondre à cette annonce parce que la tête de Dominique  commence sérieusement à enfler, les comparaisons avec Aretha Franklin ou autre Whitney Houston par le jury n’arrangeant rien.  En tout cas, le futur doudou de Dominaïque devra être vraiment obéissant. On imagine déjà les scènes de ménage...et de réconciliation ! Tremblement de terre assuré, et  contrairement aux divas américaines, pas besoin de San Andreas ou autre faille !



     En outre la rumeur court que Dominaïque (coiffeuse de profession) porterait une perruque. Nous voilà rassurés, pas de pub Herbal Essences (oh ouiiiiiiiiii) en vue ! Ses émois resteront pour son doudou, et avec un seul épicentre nos ingénieurs devraient pouvoir gérer les séismes répétés… Toutefois nous vous conseillons d’éviter à l’avenir Julien Courbet et ses guerres de voisinage, par mesure de précaution.



      Bref, en attendant que le public ne soutienne plus Dominique,  nous ne pouvions pas décemment vous laisser sans un hommage sonore à Stéphanie la frétillante belge qui aurait, sans aucun doute, été tare si son parcours n'avait pas été brisé par l'impitoyable enveloppe de Maître Nadjar. Digne représentante de la dynastie des casseroles, après  Eva, Nassim & Neissa et la grandissime Maud, voilà donc une Stéphanie qui déchante, la voix et les pieds haut perchés. Promis ça vous redonnera la frite :

 

   

Comme nous, le jury est resté perplexe :

 A notre grand désespoir, les votants aussi, bye bye Stéphanie.

L'avis de Cicciolina : Dominique, vas tu devenir la reine des tares ? Tu es bien partie pour ! Certains trouvent que tu chantes, mais encore une fois tu hurles ! Je ne vais pas épiloguer 36 000 ans sur tes gémissements, je n'aime pas mais tout cela fait de toi notre tare number one du moment avec tes deux nominations !
Votez Dominique ! Votez ! Votez !

L'avis de Janice Dickinson : Tout d'abord, je tiens à saluer la remarquable performance de Stéphanie qui restera à jamais au Panthéon des Moments Tares. Mais Dominique, tu mérites amplement ce titre ! Ce blog ne pourrait pas être ce qu'il est sans toi, tu as tout d'une grande tare : le vibrato horripilant, tu chantes du nez, tu chantes en français avec un accent américain, par contre en anglais ton accent est franchement indeterminé - et je parle pas du vocabulaire en majorité tout sauf anglais - heureusement que tu nous as gratifié d'un "TOUT LE MONDE ON TAPE DES MAINS" avec l'accent américain de retour. Je t'imaginais bien dire "CHANSOOOON" comme Anastacia l'avait fait à Star academy pour faire chanter le public, mais elle est VRAIMENT américaine, donc elle, on lui pardonne.

 

L'avis de Simon Cowell : Dominique, tu ne seras probablement pas la nouvelle star mais tu sais que tu as une place particulière dans nos coeurs. La première à faire un doublée. J'espère que tu seras encore à cette place la semaine prochaine. Parce qu'avec toi franchement, ça coule de source. L'inspiration vient tout de suite. Autant pour Joana, on peut avouer qu'on a eu du mal tant le personnage est insipide, autant pour toi, on pourrait se donner rendez-vous chaque semaine, il y aurait toujours quelque chose à dire. A l'instar de Marianne, on pleurera nous aussi le soir de ton élimination, parce qu'on aura perdu une des raisons d'être de ce blog. Oui mais c'est notre raisooooon d'êtreeeee.

Publié dans Tare de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nevro cash 16/06/2006 14:39

Sushi...toujours aussi INSISIVE.

Sushi 10/06/2006 13:53

S'il y avait eu "suprématie" de Dominique, elle aurait gagné. Et pourquoi on stresserai pour Dominaïque? Tu crois pas qu'on a plus intéressant à faire?
Et puis c'est contructif: il ressort de ces articles qu'elle doit arrêter de pleurer et de nous vriller les tympans... Ce qu'elle ne fait pas, d'où la récidive des auteurs du blog! :)
Quant à oser... Les 'inoubliables' aussi, ils ont osé, et ils s'en sont pris plein la tronche. Chacun son tour.
Et puis effectivement, il est ciblé, leur acharnement (et le nôtre): on lui en veut à mort pour la facture du vitrier. 

krysgwada 10/06/2006 03:12

Encore une fois vous n'avez  rien compris.
Tout cela pour vous dire que l'on a le doit de critiquer, mais au moins que cette critique soit constructive.
Et non, un tel acharnement sur des personne qui ont osées. (Ils ont des c.............  eux au moins).Mais je reste sur mon point de vue, sur le fait que la suprématie de la Dominique vous stresse.
Simple constat :Dans tous vos articles, même lorsque vous critiquez un autre candidat, vous revennez toujours sur Dominique. Donc, j'ai du mal à croire que cet acharnement n'est pas ciblé.

Sushi 09/06/2006 22:25

Ah la la. C'est ça que je déteste en ce moment, sous prétexte qu'on critique qu'un(e) noir(e), on est raciste.
L'égalité c'est tout le monde à la même enseigne. Gaël a été critiqué, Cindy aussi, pourtant ils sont blancs et ils ont la ligne (je veux le tour de taille de Cindy!!!).Alors arrêtez avec vos excuses à deux balles.On critique Dominique parce qu'on N'AIME PAS la façon dont elle CHANTE (ou hurle, c'est selon).
Elle aurait été blanche et mince avec cette même voix (c'est vrai que ce cas de figure est peu probable), on aurait dit la même chose.Arrêtez de crier au racisme aussi vite. Les noirs/beurs/jaunes/verts à pois bleus ont autant le droit de s'en prendre plein la gueule que les autres. D'ailleurs, j'ai cru voir qu'un mec qui s'en prenait au physique de Dominique a été remis à sa place sur un autre sujet.
Trouve une autre excuse.

Riff 09/06/2006 19:39

ah, le fameux "tout ça pasqu'elle est noire"..... je l'ai déjà entendu à maintes reprise, mais jamais de façon aussi ridicule. et la ramener en plus sur l'esclavage.... pffff
ici, les candidats sont tous égaux devant la connerie de cette émission, qu'ils soient homme, femmme, tortue ou minet anémique, blanc, noir, mauve à pois orange, gros, maigres, androgyne, et j'en passe... ici on vanne le personnage public.
je te recommande de lire quelques articles anciens, et de voir les vannes que se sont pris d'autres candidats.
on taxe pas les gens de raciste sous prétexte qu'ils aiment pas (à juste titre) une mauvaise chanteuse, ou parce qu'ils la trouvent pas à leur gout physiquement.
alors, tu repasseras avec ton "tout ça pasqu'elle est noire"....