Dominique III : She is la meilleure forever

Publié le par Nouvelle Tare

Invincible ! C'est bien ce qui caractérise Dominique depuis deux semaines. Elle est pour la troisième fois élue tare de la semaine !!! C'est un véritable triomphe et à l'heure qu'il est personne ne se trouve en mesure de la vaincre. Certains se demandent déjà pourquoi une telle mise en avant ? Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ? La réponse dans les précédents articles consacrés à cette diva... Pour l'heure, revenons à ce qui nous a motivés à la sacrer une nouvelle fois.

A l’annonce de Dominique sur "It's raining men", on ne savait pas trop à quoi s’attendre. 10 secondes plus tard, nous étions fixés :

 

Vous ne rêvez pas, elle a bien dit : "Bonswar tout lé monde... Vous allez bien ? Are you happy tonight... Come on, say hey... come ooon. Let me see your hands uuuuup. Let me see your hands uuuup Everybody put your hands up I wanna see your haaaaands. Come shake it like that heeey [...] Do you understand ? Il va pleuvoir ce soir ! That's what i'm saying".

Après vérification, on peut vous confirmer qu'on ne trouve ces paroles dans absolument aucune version existante. Dominique va pouvoir les déposer à la SACEM, estampillées tare.

Mais tentons de mieux comprendre les facteurs qui ont conduit inéluctablement à ce drame télévisuel. Après un réveil désabusé sans doudou à ses côtés, Dominique a probablement fait son petit footing, croisant des jeunes éphèbes musclés… en rentrant elle a replacé sa perruque, vérifié ses aisselles... et soudain, c’est l’hallucillumination, des mimis doudous partout ! Malheureusement cela ne dura qu’un bref moment ! Après cette nouvelle désillusion, Dominique trouva LA solution, laisser agir les effluves de toute une assistance, et donc faire lever les bras de tout le public transi pour revivre cette expérience plus longuement ! D’où son texte et certainement l’explication de ses grands cris de bonheur pendant sa prestation !!!

Reste un problème,  pourquoi le choix du franglais ? A la différence de Dominique, notre bien aimé Jean-Claude Van Damme vit depuis plusieurs années aux Etats-Unis et on peut comprendre qu'à force de ne plus parler notre langue, cela se perde... Mais Dominique n'a peut-être même jamais mis les pieds dans un pays anglophone !

 

Tululu

Petit intermède culturel :

Au cours de nos études tarethnologiques, nous avons remarqué que les candidats de la nouvelle Star ont une réelle propension à massacrer la pourtant si belle langue de Shakespeare. Souvenez-vous, l'an dernier, vous étiez nombreuses à voir votre acné se refléter sur l’écran de votre portable en smsisant frénétiquement pour Pierrick. Mais si, Pierrick ! Le merveilleux interprète de Cannes-Babylone (non il ne s'agit pas d'un match de foot mais de Can't buy my love des Beatles revu et corrigé par ses soins), l’inventeur de pierrenglishik (savant mélange de yaourt Lilliuesque et, dans une moindre mesure, d'anglais). Afin de mieux appréhender la chose, n’hésitez pas à consulter nos précieuses archives et l’article que nous lui avons consacré.

Tululu

Revenons à notre cantatrice ionescienne, nouvellement éclairés par ces éléments de première importance. Toi aussi, si tu es fan, apprends son langage, tu feras un malheur dans les castings. Une phrase en français puis une en anglais, pour finir par du franglais. Par exemple, tu te présentes : "Bonjour, I'm Anne Onyme, I will chanter "Hey Oh" by Tragedie, a french groupe that déchire grave". Avec ça, tu t'ouvres les portes du showbiz, même plus besoin de coucher (enfin si tu recherches un doudou et que tu en as l’occasion, ne t’en prive pas certains ont su rester old school). Et si tu n'as pas une belle voix, pas de problème, gueule un bon coup avec un air inspiré, on a la preuve que ça peut marcher !

Mais en attendant d’être consacré(e) tare à ton tour par nos soins, n’oublie surtout pas de voter pour Dominique, notre tareminator qui s’enfonce toujours plus profondément dans ses défauts semaine après semaine, pour notre plus grand plaisir ! Une chose est sure, she’ll be back !

  

 

 

L'avis de Cicciolina : Dominique, je ne sais pas si tu deviendras la reine des tares mais tu es pour le moment ma super tare ! En 2 minutes chrono, tu as réalisé tout ce dont je rêvais que tu fasses depuis le début du jeu pour être le plus ridicule possible. Oublions ta robe qui te donnais un air de rouleau de PQ car ton entrée a tout eclipsé. Tu es arrivée telle une furie en hurlant et t'égosillant la voix et puis... Do you understand, my beauty, you are amewicaine ! You speak english very welleu, I love you tou ! Continues, cries, hurles et bouge ton cul ! Et surtout mais surtout : donne nous encore et encore des cours d anglais ! Et comme dirait Dédé : ne nous la faites pas sortir celle la ! On en tient une bonne ! Votez ! Arrachez vos forfait ou hypothéquez votre maison : Domi, you are a superstar !

L'avis de Janice Dickinson : Ton statut de tare a l'air de te plaire, tu en fais toujours plus pour pouvoir la conserver. A moins d'un sursaut taresque de Baby Sexy trop molle ou de Florsica trop mou, voire une rechute de notre moutare chéri Gaël, j'ai du mal à voir quelqu'un pouvoir de chipper la place d'honneur dans le blog !

 

L'avis de Simon Cowell : Tu gagnerais tellement en simplicité !!! Ton entrée a atteint des sommets de ridicule ! On se croierait dans une parodie mais pourtant, on est dans un programme qui se veut crédible. Ce genre de show, c'est pour les inoubliables. Le reste de l'interprétation est très loin de mériter 4 bleus. Ce n'est pas de la "soul music" comme le prétend le jury mais de la musique qui saoule, de la daube, de la fausse musique, ... J'en ai marre de devoir écouter de la merde chaque semaine. Amis du public, faites cessez le massacre. Enfin si vous voulez vraiment que ce navrant spectacle continue, vous savez quoi faire :-D

 

  

Publié dans Tare de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

"grer 23/01/2009 04:10

oh la la, que de souvenirs... n'empeche que 3 ans plus tard on entend plus parler d'elle !!!sinon esque vous revenez pour la saison 7 ???

Cassandre 22/02/2007 15:33

ouiee... je vous trouve vaches... mais bon les goûts et les couleurs... On trouve des blogs, des sites qui adulent dominique, d'autres ou elle est sacrée "tare". C'est ça la libertée d'expression. Faut pas s'énerver...  J'ai jamais regarde l emission, mais je viens de tomber sur sa prestation de bagdad cafe... franchement j suis retombee sur mes fesses, mais comme dit avant, les gouts et les couleurs... reste que je l aime bien... quant au autres... heu... bah ca va pas être possible.

VENEZZZZZZZZ VOIR SA 16/01/2007 23:27

HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE

VENEZZZZ VOIR SAAAA '' CINDY ''

Visiteur en retard 12/11/2006 01:13

Elle doit pas savoir parler anglais en effet :http://en.wikipedia.org/wiki/Dominique_Michalon

didou 02/09/2006 23:52

Bien entendu ... c'est toujours plus facile de proposer des critiques non constructives !
Un jour on mettra un critiqueur dans votre genre sur scène à la place du chanteur ... et on verra ce que vous donnerez !!! Bien entendu il n'y aura pas de surprise, vous serez plus que ridicule et tout le monde se foutra de votre gueule !!
Vous n'etes pas d'accord ? Tiens donc .... pourtant je ne fais qu'utiliser votre façon primaire de critiquer !!