Valérie pas encore remerciée...

Publié le par Nouvelle Tare

Elle l’a fait ! La bataille a été rude entre Dominique et elle cette semaine, mais Valérie l'a fait : elle a mit KO une Dominique, digne d'une actrice AB production, en deux chansons et 4 minutes ! Notre tareminator chérie a eu beau pleurer dès le début d’une chanson et hurler en sortant ses tripes dans l’autre (oui l’expression est horrible mais ça dénote bien notre ressenti sur Dominique), rien n'y a fait ! Retour sur un combat entre ce lièvre de Dominique et notre tortue à nous, Valérie, toujours deux de tension mais qui a grillé la politesse à notre reine !

Valérie, candidate qui fait débat, c’est bien peu de le dire. Passer d’inconnue totale lors du premier prime à indécrottable « la prochaine à partir » à quelques semaines de la finale, il fallait le faire quand même. Dove l'a dit lui même (et quand Dove dit, on approuve :-D) : soit on l'aime soit on la déteste Valérie. Nous, on vous rassure, on adore ... Mais peut être pas forcement pour les même raisons… Mais qui peut dire si elles sont bonnes ou mauvaises ?!? Effectivement, comme le jury l'a très bien stipulé, Valérie est magique : dès son entrée, les faussetés ont été de rigueur et ça ne faisait que commencer. Notons une jolie petite envolée lytarique en plein Every Breath You Take qui a malheureusement penché dans la balance au moment où il fallait faire un choix. Vous prendrez bien une petite piqûre de rappel ?

On entend déjà les fans "oui elle s’est loupée, ça arrive à tout le monde. Tout le monde à le droit à l’erreur". Non Valérie a toujours eu ce potentiel taresque, jusque là bien dissimulé par sa désinvolture, sa transparence et surtout par le fait qu’elle sert pas vraiment à grand chose dans le programme et qu'une fois dehors elle sera vite oubliée dans le club très fermé des Pascal, Geoffrey, Charles, Simon Gad,… de la saison 2 pour ne citer que cette saison riche en talent mais aussi et surtout en tares.

Valérie c'est aussi une virilité à toute épreuve. Selon nos estimations, rares sont les garçons de cette saison qui rivalisent avec elle à ce niveau là. Oui, Valérie, c'est un peu la super pote qu'on pourrait se faire dans un café autour d'une bière, où on se mettrait à mater la serveuse ou à donner son avis sur la sélection de Domenech. T'as l'air bien sympa mais à l'aube de la finale, on attend d'avantage d'un candidat à la Nouvelle Star. Qui a dit "les autres ne sont pas mieux" ? Pas faux :-D mais on ne pouvait pas passer à côté d'un article sur elle.

Cet article sera court car il y a très peu de choses à dire sur Valérie, tout le monde la voit dehors depuis deux semaines mais elle s’accroche et elle persiste grâce aux inconditionnels de ce blog qui ont déniché cette perle rare avant même que l'on vous soumette notre point de vue sur elle ! Partout on a pu lire "elle a un je ne sais quoi d'indéfinissable, d'original" eh bien vous avez votre réponse, c'est une tare ! N'oubliez pas de voter pour nos élus pour parvenir au but de la semaine : faire sortir Christophe pour ne laisser que des champions en compétition ! On a confiance en vous, vous pouvez le faire !!

 

 

L'avis de Cicciolina : Valerie, cela fait quelques semaines que tu te bats pour ce trône et tu l'as enfin ... J'ai bien peur que cela soit tout de même un siège éjectable pour toi car mercredi soir risque d'être très dur pour toi ! On compte sur les visiteurs du blog pour faire renverser la vapeur. Continue sur ta lancée et que la tare soit avec toi !

 L'avis de Simon Cowell : Au début du jeu, je ne pouvais pas supporter ton style et ta façon de reprendre les titres. Mais au fil des primes, tu t'es imposé et j'ai commencé à mieux apprécier (surtout vu le choix qu'il reste). Mais ton Rodeo était franchement à la limite du supportable et ton côté à l'ouest c'est lassant. Sinon, en t'écoutant, on a souvent l'impression de voir une championne d'aviron tant on sent que tu rames pour faire passer la note juste.

Publié dans Tare de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NEVRO CASH 11/06/2006 00:15

Gael reste le seul candidat à chanter PARFAITEMENT faux. On se demande combien de temps il aurait tenu à Pop Stars( et là vous pouvez pas me ressortir l'escuse : " tu veux pas qu'on critique Dominique mais tu critiques les autres" puique j'ai reconnu que ce n'était pas la peine de vous insulter puisque ce n'est que du second degrès). Gael est LA Nouvelle Tare.

HélÚne 26/05/2006 22:28

Ah oui Hana, j'allais oublier...Pour répondre à ta réflexion: "D'où tu sors que la nouvelle star est réservée auxx débutants", je te réponds que si tu tape "réglement nouvelle star" sur ton moteur de recherche, tu verras bien que l'une des premières choses qui est dîte est: "Le/la candidat(e) n'aura jamais eu contact artistique, que ce soit par la télévision ou par l'industrie du disque, avec le grand public [...]" Hors, Christophe a tourné dans le film "Alive", Cindy a sorti un single en Suisse qui n'a pas marché et Dominique a sorti un single de Gospel en France qui n'a pas non plus rencontré le succès...Donc, par conclusion, je réaffirme que dans les 4 qui restaient (Effectivement, Cindy est partie avant hier soir), Gaël est le seul candidat restant à être parfaîtement en règle...

HélÚne 24/05/2006 16:48

C'est bon Hana, tu es qui pour me juger comme ça? Stp, arrête de te la jouer rebelle avec tes refléxions à deux balles...Déjà, va apprendre  à écrire avant d'essayer de rétorquer les autres...Et puis si tu n'es pas contente du choix de mes candidats préférés, tu n'as qu'à lire que les commentaires qui t'intérressent comme font tous ceux qui n'acceptent pas que les autres aient des goûts différents des leurs...Ah oui, pour info, j'ai largement dépassé l'âge que tu me donnes et il y a bien longtemps que je n'ai plus d'acné sur le visage...Par contre, vu les commentaires que tu laisses, tu ne doit pas en être très loin des fameux 12 ans dont tu me parle...Enfin, je peux te confirmer qu'effectivement, j'apprécie Gaël pour son talent et pas pour son joli fessier comme tu l'imagines: J'ai tout ce qu'il faut niveau visuel...Et puis même si les petites de 12/13 ans aiment Gaël parce qu'il est charmant, je ne vois pas en quoi ça va changer ta vie alors arrête un peu de te prendre pour quelqu'un que tu n'es pas...

Hana 20/05/2006 05:20

 helene 12 ans aime tro gael ! les autres son tro mechon bouu...c\\\'est vrai que depuis le coup du "Sarah Sanders m\\\'a appris l\\\'émotion (en 15 minutes tapantes) ouinn ouin" et plus encore après sa petite comédie lacrymale pour forza corsica, les boutonneuses s\\\'imaginent désormais l\\\'aimer pour ses prestations vocales alors qu\\\'elles ont simplement oublié de nettoyer l\\\'acnée qui suinte dans leurs oreilles. et tu sors d\\\'où cocotte que la NS est à la base pour les débutants décérebrés, incultes et impotents? les seules restrictions sont l\\\'âge et certains accords contratuels; pour le reste, l\\\'humiliant casting est ouvert à tout le monde, professionnels compris! on est pas à la starac (enfin pas encore).moi je dis que Dowminaïke peut baliser, l\\\' apprenti ardèchois sans talent ni saveur a toutes les armes végétales pour la détroner de son triple titre taresque.

HélÚne 19/05/2006 22:15

Plus je regarde ce blog et plus je m'éclate! Lol! Seulement, j'aimerai dire à certains qu'à ce stade de la compétition, on a pas le droit de dire d'un des candidats qu'il chante mal juste parce qu'on peut pas le voir en peinture! Par exemple, je n'aime ni Dominique, ni Cindy mais ce n'est pas pour ça que je vais dire qu'elles n'ont aucun talent! Donc moi j'aimerai une finale 100% mec Christophe/Gaël (Enfin, si y a Chris, ca fait plus tout à fait 100% mais bon...) et j'aimerai dire à ceux qui critiquent Gaël que la nouvelle star, à la base, n'est pas faite pour ceux qui chantent déjà depuis 15 ans devant un public ou qui ont déjà eu des rôles dans des films...A bon entendeur, salut! Gaël, contrairement à certains, est un vrai candidat de la nouvelle star! Il n'a aucune expérience dans la chanson, n'a jamais pris de cours de chant, n'a jamais chanté devant un public, si ce n'est ses petites orchidées...Il faut quand même avouer que le mec, il a assuré franchement! Quand il a chanté du Obispo, du Elthon John, la BO du Moulin Rouge...Je suis désolé, mais lui, il nous offre des trucs différents chaque semaine...Même si il n'a pas une voix exceptionnelle comme certains, ça le fait grave! Il a un très joli timbre de voix...Quand à Christophe, que dire? Rien à part que c'est un véritable artiste: Il a déjà tout gagné! Il m'a mis les larmes aux yeux en chantant le Titanic! Bref, vive les deux mecs!