Cindy vs Dominique : le duel des reines

Publié le par Nouvelle Tare

A l'approche de la grande finale, il est temps de faire un point sur les forces en présence ! Ils ne sont plus que 4 : deux filles, deux garçons pour deux places seulement pour la phase ultime de l'émission.
Place cette semaine à une nouvelle formule, le duel de tares ! Un face à face impitoyable qui vous permettra de faire le bon choix (hi Evelyne Thomas, ou Leslie pour les boutonneuses).
Et cette semaine on commence par nos championnes, Cindy et Dominique ! Nos boys n'ont qu'à bien se tenir jusqu'à la prochaine fois (si l'un d'eux n'est pas éliminé).
 
 
 

Face

à

Face

Cindy, 20 ans,
alias Lay Kimberly.
Vraie rebelle dans l'âme, elle suivait des cours pour devenir assistante médicale. Elle habite Neuchâtel, en Suisse. 

Qui est-ce ?

Dominique, 27 ans,
alias Beth Sheba.
Habitante de la région parisienne, elle décoiffe de nombreux clients.
 

Baby sexy sexy a vite marqué les esprits. Les paroles de ses compos ont provoqué consternation et hilarité. Assez vite supplantée par Christophe comme chouchou des médias, Cindy a tout tenté pour faire parler d'elle. D'abord, en inventant une romance avec Bruno, son Ziggy sex bomb. Une romance qui leur valut quelques papiers plus ou moins reluisants. Ils rompent... Pas plus d'engouement. Autre tentative, le changement de look ! Out la blonde rasta,  la barbie formatée débarque. Mais la poupée suissesse qui n'a pas su dire non non non non non non est mal dans sa peau et les médias ne suivent toujours pas. Alors, perdu pour perdu, Cindy retrouve ses dreads, ses vibes et on l'espère son potentiel taresque !

Son parcours

Annoncée comme la révélation de la saison par les médias avant même que son casting ne soit diffusé, on ne pouvait avoir qu'un avis positif sur elle. Sauf qu'en l'écoutant brailler toute essoufflée qu'elle "n'a rien" pendant les castings, on y a cru et on n'a pas  franchement eu le même genre de frissons que Marianne. La seule raison qui nous aurait poussés à nous mettre à genoux aurait été de la supplier de se taire... Elle nous a ensuite fait pleurer les oreilles avec sa reprise dégoulinante d'Amel Bent lors du théâtre, et fait trembler Baltard et nos tympans à corps et surtout à cris pendant les primes ! Ah Dominique, si tu n'existais pas, dis nous comment on existerait ? (Hi Joe D., ou Willy D. pour les boutonneuses accros au blog)

Sa prestation phare

Sa personnalité hors du commun l'a tout droit emmenée vers les sommets de la Tare attitude dès la première semaine surtout grâce à ces deux compositions. Puis c'est le drame, le vide, le néant, plus aucun titre pour la miss. Non qu'elle se soit sensiblement améliorée mais le formatage de son potentiel taresque et une sacrée concurrence l'ont privée d'un nouveau titre honotarifique. Lien vers l'article sur Cindy, écrivaine tarée.

Statut de tare

A l'image de cette performance vocale, Dominique est sans aucun doute LA tare de la saison. Elle est notre seule multitare et cherche un doudou multitâches, rien de plus normal ! Ses anglicismes, son accent, les réactions du jury à son égard et tant d'autres choses lui ont permis d'être indétrônable ces dernières semaines. Lien vers le premier article sur Dominique Super Tare.

  Groovy sexy sexy
  Un réel potentiel d'auteur comique
 Les tresses qui collent à sa black attitude

Les +

Un coffre...fort
Parfaite maîtrise du franglais
Peut faire pleurer Marianne sur Tata Yoyo

 Les louanges viennent pas du ciel, il suffit d'assurer, keep cool après tes prestations baby.
 Baby Ragga/Rap/R&B ou Barbie lissexy sexy, il faut choisir...
 Roule les "R" comme notre tare nationale Mireille Mathieu.

Les -

 Souvent too much, le reste du temps border line
 Parle au public in english pour faire staïle
 Le jury toujours dithyrambique même when she sucks.

Pas besoin d'alcool pour s'amuser, juste un peu de flow de Cindy pour frissonner l'égo et c'est parti !
On attend toujours son renouveau taresque ! Pour ça faire un album semble la meilleure solution, il faut qu'elle aille aussi loin dans le jeu que possible !
On est aussi impatients de voir Cindy et Marianne se décomposer d'émotion (chacune à sa façon) pour la qualification de baby sexy
Votez Cindy !

Pourquoi voter pour elle ?

Pour tout ce qu'elle a apporté au blog, elle mérite indiscutablement d'aller au bout.
Il faut dire que l'an dernier, nous avions deux supers tares en finale, là Dominique a le côté gueulard de Myriam et le franglais de Pierrick, sacré cocktail...molotarov.
Pour un final explosif, votez Domi !

On vous le dit tout de suite, notre plus grand rêve : qu'elle sorte un album ! Vous vous rendez compte un album avec des perles comme "Baby Sexy" ou "Ce qu'il faut pour le show" ça serait un véritable bijou. Un must à garder précieusement entre les albums de Nadiya et M Pokora !

Sa future carrière

On devrait la voir chanter dans les salons de France, à faire dresser les poils (de tête) !
Mais des salons...de coiffure. Le public vote souvent comme une couille mais une fois chez le discaire,  pas de Marianne James qui pleure pour que tu achètes...
 

L'avis de Cicciolina : Deux pointures, deux divas : un choix draconien mais tout mon amour taresque se porte sur Dominaike ! Cindy a déboulé dans le programme avec un potentiel taresque hors du commun, mais plus les semaines passaient et plus cette flamme en elle s'est éteinte : Cindy ne se bat plus et ne rêve plus d'être la Nouvelle tare. Il faut dire que la concurrence est rude en face : qui ... mais qui peut battre Dominaike, the queen of the tare ?!?

L'avis de Mia Frye : Cindy ma pitchoune, entre blondes (s)tressées on se comprend tu vois. Mais arrête de faire des pias pias pias dans ton corps, express yourself, stop murmuring et move your body chérie darling. Et Happy face !
Domdom darling, Salma ya Salama c’est sensual tu vois, mais là avec tes collants c’était juste no way quoi, et j’ai compris nothing de ce que tu was saying chérie darling, de tous tes mots y'en a pas un qui est ensemble quoi. Domdom tu es my tare of the week.

L'avis de Vincent McDoom : Deux "poids", deux mesuwres... Cindy tou es absoloument crwaquante, tou es ma pwéféwée de ceux qui rwestent. Malheuwesement, tou wisques de nous quitter la semaine pwochaine... C'est twop injuste... Au début, je pensais vwraiment que je n'allais pas te souppowrter longtemps à cause de tes compos rwidicoules but now je t'adowre ma petite crwevette ! You are so cuuuuuute !
Dominique, toi, je ne te soupporwte plus, tu me casses les bunes !!!!! On auwait pou êtwe copines, notwe accent nous rwappwoche... but now je ne pourrai plous jamais t'aimer si tou t'habilles comme la dewnièwre fois... On auwait dit un sac de potatoes twop wrempli... So scandalouuuus! And je ne pawrle pas de ta tenoue sur "Goldeneye", ta poitwine opulente ondulait comme oune vague, it was so hypnotic !

L'avis de Simon Cowell : Je me réjouis que deux tares soient encore en compétition à ce stade là.  Difficile comme choix. C'est comme choisir entre son père et sa mère ou entre sa couille gauche et droite... Pour moi, elles représentent parfaitement la décadence du programme : tout en sur-jeu. Ca veut apporter un renouveau à la musique française mais finalement ça ne fait que surfer sur des styles déjà connus. J'aurais, en outre, tendance à pencher en faveur de Cindy qui s'est mise en danger pendant plusieurs semaines, souvent en n'apportant rien de nouveau, mais ça reste mieux qu'une Dominique qui, dès son entrée en scène se met à s'imaginer une phrase à balancer en franglais pour enflammer la salle, faire pleurer Marianne, à s'empocher 4 bleus et faire voter pour elle quelques français désespérés. Nous ne sommes plus dupes, ma tare c'est toi !

 

Elue tare de la semaine : Dominique (4 votes à 0).

Un duel de reines. Un seul trône. Il ne devra en rester qu'une...

Publié dans Tare de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vENEZZZZZZZZ VOIR SA 16/01/2007 23:25

HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE
HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE


VENEZZZZZZZZZZZ VOIR SAAAAA \\\'\\\' CINDY \\\'\\\'

VENEZZZZZZZZ VOIR SA 16/01/2007 23:14

HTTP://WWW.MYSPACE.COM/CINDYMUSIQUE

cachalot 02/06/2006 23:54

le lien fonctionne a nouveauenjoy

cachalot 31/05/2006 00:22

ouais aujourd 'hui le site est saturé et il se peut que ces archives soit bientot effacees a leur tour....pour resumer on peut y trouver une dizaine d\\\'extraits de chansons ,2 ou 3 videos,la discographie (3 albums dixit le site),bio etc...l 'intro de la page d 'accueil vaut son pesant de cacahuetes a elle toute seule!

An'Yes 30/05/2006 19:11

j'ai essayé l'adresse cachalot, mais ça marche pas... tout de même, c'est assez scandaleux qu'on nous fasse croire que les candidats n'ont jamais approché le monde du show bizz avant cette émission, alors que c'est totalement faux (à part pour le gael, d'après une amatrice)on prend les gens pour des cons, et on leur vend de la merde. et ils en redemandent.le fondement même de cette émission est bidon, quoi.
moi je dis : jetez les tous, comme pour castaldi, et arretez de nous empoisonner les oreilles avec des reprises pourraves et des chanteurs sans âmes.