Les poèmes de Michel

Publié le par Nouvelle Tare

 

  Nous étions un peu désespérés à l'entame de cette nouvelle saison. On avait tout eu à supporter durant les dernières saisons et nous avons longtemps craint que les pires tares nous paraissent potables. Et si nos oreilles avaient été immunisées ?! Mais dès 21h02, avec le 1er candidat du prime, l'espoir renaît : Michel chante Think et alors là, nous en sommes sûrs : notre blog a encore sa raison d'être. Car pour notre plus grand plaisir, c'est absolument horrible, pas une note de juste. L'archange Michel est l'élu, le démon de nos oreilles, l'ange de nos coeurs. Comme le montre la photo ci-dessus, il suit un modèle on ne peut plus taresque : Myriam Abel, ça promet !! Analysons ensemble son passage à Baltard, phase par phase.

Bon courage à tous, c'est partiiiiiii :


Déjà on a compris dès le début par son "hey everybody, come on y'all, got something to say tonight and I want to charabia" qu'on allait adorer le détester. Comme un passage de flambeau, Michel reprend les méthodes chocs qui ont fait le succès de Miss Dominique. On imagine bien Michel ou Dominique s'asseoir devant leur bureau et s'imaginer ce qu'ils allaient bien pouvoir dire en anglais au début de chanson pour pouvoir faire genre. Le détectetare s'illumine, notre tare est trouvée, on peut éteindre notre téléviseur.
 
Mais vous le savez, dans le genre sado-maso, on est sacrément atteint donc on continue. Là un vrai dilemme se pose pour Michel : il doit descendre les marches et en même temps commencer sa chanson. Alors que faire ?! Au début, il gère plutôt bien mais très vite il bug et prend un rythme infernal de un "Think" par marche descendue. Et là, il essaye de reprendre le dessus mais ils polluent sa chanson d'insupportable "HIN", des hennissements qui témoignent de la souffrance de Michel à aligner deux notes justes.
 
Quelques secondes plus tard, l'innomable se produit, un esprit rentre à l'interieur de notre tare : celui d'Isabelle Charles, la chanteuse ratée qui a été "professeur" durant la Star Academy 4 et Michel qui nous sort un merveilleux "Fwwwwwwidoooooooooowmeeee". Le "youhoouhi" quelques instants plus tard le couronne définitivement tare de la semaine. Il finira sa chanson par une série de fausses notes de toute beauté. Il réussi malgré tout à récolter 3 bleus. Pour ça et rien que pour ça on se dit qu'on sert encore à quelque chose. Et il n'a fait que confirmer la catastrophe en chantant "Walk This Way" avec ses autres camarades.

Pour finir, on a décidé de déclarer notre amour à Michel, celui avec qui tout devient possible, par le biais d'une chanson de Gérard Lenorman :

Michel, un soir en avril
La neige tombait dans nos coeurs
Nous étions face à toi
Nos oreilles s'enflammaient
Pour la première fois...

En espérant que ça ne se finisse pas comme dans la chanson où "Michel(le)" s'en va avec un autre homme. Non, on espère que tu ne t'en iras pas parce que ton talent, nous, on l'a décelé et on compte bien exploser nos forfaits pour que tu restes !! Alors nous vous en conjurons, rejoingnez notre opération "Gardons Michel" l'union fait la force. Pour cela, une seule chose à faire : tapez 11 au 3660 ou en envoyant 11 par SMS au 72600. Vous enverrez vos factures téléphoniques à Securité Sociale, nul doute que vous serrez intégralement rembourser.

Publié dans Tare de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clovis simard 30/06/2013 03:58


LE POUVOIR EST UNE TARE.fermaton.over-blog.com

clovis simard 30/06/2013 03:55


LE POUVOIR EST UNE TARE.fermaton.over-blog.com

manie 18/06/2007 21:10

Je trouve ton site vraiment naze! Pfffff sayai tu te croi permis de demonter des artistes! Chante à leur place on verra!

TMS 18/04/2007 22:12

par contre michel doit utiliser une celebre marque de dentifrice cela brille en souriant

Votez Soma ! Votez Soma ! 13/04/2007 05:07

Soma qui "rappe" Ludacris : 120 minutes de bonheur
A se demander si il ne s'inspire pas du grand K-Maro
Un tel niveau mérite un mouvement national
Votez Soma !