Le roi déchu...

Publié le par Nouvelle Tare

On vous avait prévenu ! Malgré notre mobilisation et nos appels au vote, Michel, notre chouchou, a été éliminé hier. Michel, l'extraterrestre, avait senti le coup venir et a souhaité, dans son langage, nous et vous dire adieu :

Impossible de vous traduire entièrement ce qu'il a exactement voulu dire par "blublublubluuuuuuuuu". On notera également un jeu de sourcils particulièrement significatifs. Ceux ci prenaient à de nombreuses reprises la forme d'un V... V comme votez ! Honte à vous de ne pas l'avoir entendu !

Mais bon, soyons franc, malgré quelques passages soporifiques, Michel s'en sort plutôt bien sur cette prestation. Il a donc tenté de se rebeller et de sortir de son statut de tare, du coup, les tareurs qui comptaient voter pour lui se sont sentis trahis et ont arrêtés de le soutenir. C'est notre seule explication. Un conseil pour les futures tares qui nous lisent : quand vous êtes désignés tares, honorez votre statut et faites tout pour le rester !! Prenez exemple sur Myriam, Dominique, Pierrick ou Thierry qui par leurs efforts de constance, sont allés au moins jusqu'en finale.

Du résultat d'hier, on retiendra également la triste élimination d'une autre tare en puissance : Martine ! Elle, que beaucoup comparait déjà à la grande Miss Dominique, n'aura donc pas le même destin. Pas assez gueularde, pas assez comédienne, pas assez too much... Dommage !

Ultime déception, Vincent nous quitte... On le classait dans les "Jusqu'ici tout va bien" en rappelant que le taromètre n'était en rien une science exacte et on a bien fait de le signaler car hier il a absolument tout pulvérisé et se serait classé en très bonne position pour le poste de tare de la semaine avec un Are you gonna go my way de toute beauté. Vincent ou le croisement entre Charly du Hit Machine et Gilbert Montagné, le genre de mélange explosif qui ne donne jamais rien de bon.

Heureusement, pas que du négatif hier car grâce à Raphaelle, Cannelle, Soma, Pierre, Julie ou encore Ilyes dans le top 10, on se dit que l'espoir existe encore. On a tellement de choses à dire sur eux qu'on s'en réjouit d'avance et on vous dit à très vite pour l'attribution du trône laissé vacant par Michel et qui est d'ores et déjà très disputé...

Publié dans Résumé du prime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TMS 18/04/2007 22:07

je trouve que michel avait une bonne bouille quand même

YoubouloublamblamXD 18/04/2007 12:48

Ah sinon pour ses " grimaces " il est comme ça depuis le début si vous l'aviez pas remarqué XD Même si sur une chanson comme ça c'est vrai que ça fait con XD

YoubouloublamblamXD 18/04/2007 12:41

lol , j'ai bien lu Pierre et Julien pour être la nouvelle tare ? Mais lol mais lol XDVous avez les oreilles bouchés ou quoi ?

élu produit de l'anééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeee 18/04/2007 05:37

Moi aussi j'au eu ce genre de connes sur mon site qui croyait que je faisait un blog sur Michel la drag queen.

à Shannon 18/04/2007 00:28

Excellent!... Shannon n'a RIEN compris à ce qu'il a lu... et réagis au quart de tour pour prendre la défense de Soma, pensant être tombé sur un blog de soutien à Michel qui critique vivement l'homme qui hante ses récentes nuits humides...
"Quand l'intelligence du bout de bois rencontre la vivacité d'esprit d'une brique: Shannon pour vous servir"... ;-)