Le baiser du serpent

Publié le par Nouvelle Tare

Et voilà il fallait s’y attendre, à force de trop s’extasier devant Soma, on en a oublié les autres ! Les soldats de Soma ont agit dans l’ombre et les prétendants au trône commencent à être décimés. C’est ainsi qu’à un moment donné on a bien cru mourir ! Retour sur un prime qui a vu la chute définitive d’un de ses plus dangereux concurrents dans la lutte pour le titre de tare de l’année.

Il 23h21, Virginie Effira vient d’annoncer la moitié des candidats sauvés par le public. Il ne reste plus que Raphaëlle, Julie, Canelle, Ilyes et Soma encore en danger, le roi et ses dauphins. Quoiqu’il arrive, nous serons donc triste à l’issu de l’émission. C’est finalement Ilyes qui a été éliminé, à notre grand désarroi. Comment en est-on arrivé là ?  

 

Vous ne le croirez sans doute pas mais nous nous y attendions. A 21h02 (souvenez-vous c’est l’heure exacte où Michel avait conquis son unique couronne il y a deux semaines… serait-ce un signe ?), Ilyes chante un Je t’aime de Lara Fabian en version rock. On en viendrait presque à regretter Lara… L’orchestre a eu beau se démener, Ilyes n’a pas pu s’empêcher de varietiser l’ensemble. Complètement dépassé par la musique, il ne cesse de regarder la caméra tel un lapin pris dans les phares d’une voiture.

C’est alors que quelques secondes plus tard, l’impensable se produisit : Ilyes court dans la foule et s’en va faire face à son destin. Il a prit la grave décision d’embrasser sa petite amie en public et de lui chanter à elle "Je t’aime". Nous venons d’assister à un sabordage en direct. Les minettes, se sentant bafoués, ont totalement arrêté de voter pour lui. Il faut faire rêver, c’est la théorie de Geneviève de Fontenay qui empêche à ses miss de dire qu’elles ont un petit ami pour faire fantasmer le fermier puceau de 34 ans qu’elle rencontrera prochainement à la foire au boudin de Mortagne-au-Perche. En général, dans le conte pour enfants, c’est le baiser qui sauve la jeune fille en détresse d’une mort certaine. Mais, à la Nouvelle Star, cette année, on parle plutôt d’un conte pour ado où le baiser tue…  

Soma était donc sauvé, nous le savions. En effet, un des commentares nous précisait récemment la définition du prénom « Soma » : Soma est, selon lui, le nectar des dieux ou le nectar de l’immortalité. L’interprétation est claire et nette : Soma est sous la houlette des dieux de la tare, Charles et Pierrick, il a prix le meilleur d’eux, leurs nectars : le non-talent et les fans hystériques. Et le nectar de l’immortalité signifie que l’on n’est pas près de le perdre… Bon courage, d’avance, à tous ! 

On se retrouve très vite pour l’élection… de la Nouvelle Tare ! Et si Soma avait dû rendre les armes face à plus fort que lui ?

Publié dans Résumé du prime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nanny224 25/04/2007 18:16

OUAI JE L AIMAIS BIEN MOI YLIES!!!!! enfin... sa voix, car pour sa personnalité .. bof, bof, il en faisait  trop

blublublu 25/04/2007 06:55

http://votezpourlepire.skyblog.com/
http://votezpourlepire.skyblog.com/
http://votezpourlepire.skyblog.com/
Nouvel Article !

Mac 23/04/2007 21:12

Mouahahah ! Fendard ce blog, je crois que je vais revenir souvent ...

bouge ton boul ma beeeeeeellle 21/04/2007 23:03

 
http://www.youtube.com/watch?v=Lz0iABf-Dao
Fou rire garanti !

laouen 21/04/2007 19:07

@ distillers:
M'enfin?
Quand j'ai lu le commentaire adressé à Marine, j'ai frémis (pas vibré, mon portable était en mode sonnerie):
Ma fille, 14ans, s'appelle Marine.
Mais çà ne pouvait pas être elle: elle ne parle pas ce langage étrange...
Et elle ne vote pas pour Soma.
Marine demande aux auteurs de ce blog de jouer avec leurs petites couilles... Quelle réflexion bizarre!
Avouez: pour jouer à la pétanque, c'est génant, car elles ne sont pas amovibles. Vous me direz, çà sert à tirer, ou à pointer aussi.
Bref, à lire ces charmantes jeunes filles, je deviens vulgaire.
Je m'en vais me repasser l'intégrale du prime de mercredi... Ce soir c'est suicide auditif.
Le seul interêt de l'émission, c'est de savoir "jusqu'où iront ils"?
Par pitié!! les candidats restants, n'embrassez pas votre copine ou votre mec en direct!! risquer l'élimination sur une faute aussi grosse, c'est nul!