Soma, l'ultra brillance

Publié le par Nouvelle Tare

On n’a pas pleuré très longtemps la destitution de Michel. On le savait, il avait de nombreux dauphins. Le débat a été animé mais c’est finalement Soma qui a été élu. Et si on en croit vos commentaires, c’est également votre choix… Il faut dire qu’il nous a ébloui les tympans avec une reprise de Yeah, le tube d’Usher. Revenons ensemble sur la soirée de mercredi dernier qui a vu l’éclosion d’une tare.

 

Il est 20h53, les élèves chantent Hold The Line et, suivant le conseil de Toto, on a tenu bon malgré cette piètre prestation d’entrée de jeu. 22h02, c’est au tour de Soma d’entrer en compétition. Vous en reprendrez bien une part :

 


 

La réaction du jury veut tout dire : André se bouche les oreilles, Marianne hoche la tête par dépit, Manu préfère regarder l’horizon et Dove a complétement disparu. On notera en toute fin de vidéo, le regard du batteur complètement désespéré vers la caméra. On le comprend, il faut dire qu’on a souffert pour le public à Baltard, nous avions encore la possibilité d’appuyer sur le bouton « mute » mais là bas c’était impossible. La vidéo parle d’elle-même, elle est truffée de perles : notamment ses "Yeaaah" qui ressemblaient plutôt aux premiers miaulements d’un chaton qu’au cri de guerre d’un rappeur macho transpirant la testostérone ou encore son pierrenglishick (le franglais à la sauce Pierrick), ça tournait très vite au yaourt périmé. Soma ira même par définir lui même sa prestation : "Ridiculous". Etrange mais c'est le mot qu'il "chante" le plus fort pendant de sa chanson. Il a le mérite d'être honnête en tout cas...

Soma, plein de liquide vaisselle sur les baskets, a glissé lentement mais sûrement jusqu’au trône et il le promet, il sera extrêmement difficile de l’en déloger. On fait terriblement confiance aux votes de charmantes pré-adolescentes, qui ont permis à Pierrick et Charles d’aller si loin, pour que notre rêve devienne réalité.

 

Pour vous, on a essayé de traîner sur le net pour tenter de comprendre le phénomène Soma. Difficile à dire… Mais d’où vient ce prénom ridicule au juste ? Impossible de le trouver sur les bases de prénoms attribués, on a cherché à analyser la définition même du mot « soma ». Nous avons eu un début de réponse sur Wikipedia et les réponses sont assez troublantes. Jugez par vous-même.

 

 

Définition

Interprétation

 

Le soma, ou péricaryon, est la partie centrale d’un neurone. 

 

 

 

Très vite qualifié de chanteur RNB intelligent (les neurones qui ont une part très importante dans le fonctionnement du cerveau et donc de l’intelligence), il a rapidement voulu démentir la rumeur et s'est placé comme l’un des plus dangereux concurrents pour M.Pokora

Les soma, ou cellules somatiques, sont des cellules animales qui ne seront jamais à l’origine des gamètes (spermatozoïdes ou ovules).

 

Espérons pour nos oreilles que le Soma n’est pas une espèce reproductrice… 

Dans le roman Meilleur des mondes d'Aldous Huxley, le soma est un médicament aux propriétés anxiolytiques (contre l’angoisse).

 

Soma c’est notre petit bonbon rafraîchissant, tout en douceur et volupté, ils nous redonnent le gout de vivre après la disparition tragique de Michel. 

Soma est également une divinité hindouiste.

Soma est surtout notre dieu de la semaine, le dieu des tares ! 

 

SoMa, parfois orthographié Soma, est la contraction de South of Market, un quartier de San Francisco situé au sud de Market Street. Il s’agit d’un des plus grand quartier gay de la ville. 

 

 

 

Soma a quasiment fait son coming out en direct sur 100% VIP où il nous a fait un déhanché de toute beauté, des poses à la Beyoncé,… Alors oui, on sait, c’est un jeu d’acteur, il devait jouer le gay de service sur la chanson (allez savoir pourquoi d’ailleurs ?!) mais soit il est très bon acteur (on en doute), soit c’était loin d’être un rôle de composition et il a pu lâcher toute sa frustration. Nous on adore, on adhére : 

 


A très vite pour le décorticage du prime, en espèrant que notre anxiolytique sera encore là ! Pour cela une chose à faire : il faut voter !! Pas besoin de carte électorale mais juste d’un téléphone, c’est ça la nouvelle technologie.

Publié dans Tare de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moi.. Ou pas. 02/06/2007 08:03

MWahaha trop vrai. Quelle tare ce Soma, m'enfin que serait la nouvelle star, si tous les candidats n'étaient pas des tares ? =DEh oh vous là, les gamines en chaleur. Calme, stop, c'est bon. Faut savoir rire dans la vie. Pétez un coup quoi.

Céline 27/05/2007 12:12

Jeudi je sui alé o prime et je lé vu i ma fé coucou et ma souri!en fait je men foutai de ceu ki chantai je faizai ke le regardé ds le truc dé VIP mdr.I love SOMA

blublublu 18/05/2007 05:42

soma va PAS tenir longtemps

blublublu 14/05/2007 00:56

Franchement je pense pas que Soma va tenir longtemps à Bercley. Cette école c'est pas de la rigolade, alors avec son trac y va tenir au maximum 2 mois et après ils le viront en se rendant compte qu'il n'est capable que de produire des miaulements de chats .

miss 13/05/2007 22:43

titine11 tt lmde a ltrac ktusoi amateur ou artistepov conne