Nouvelle (S)Tar(e) : Le Retour !!!

Publié le par Nouvelle Tare

Juste pour vous annoncer que nous sommes de retour et que nous vous promettons de nombreuses surprises pour la saison. Qui succèdera au palmarès à Thierry, Charles, Pierrick et Dominique ?! La compétition est lancée, et nous aurons peut-être un début de réponse dès ce soir.

Oui, on sait, on vous avait promis de revenir pour la Star Academy mais il faut nous excuser! Pour se remettre de Dominique, Cindy et autres, il faut bien plus que quelques mois ! Et on a longuement hésité à revenir, arriveront-ils à faire mieux avec cette nouvelle saison ?! On pourrait en douter ! Qui arrivera à la cheville de Dominique, qui grâce à son sublime album, sera peut-être la révélation de l'année aux Victoires de la Musique... mais où va-t-on ? Et pourquoi pas un chanteur du Roi Soleil pendant qu'on y est (ah bah c'est pas déjà le cas au NRJ Music Awards ?) ?! Non mais franchement tomber si bas pour les Victoires c'est que ça va vraiment mal. C'est surtout qu'ils aiment bien les loosers dans ce genre de remise de prix et ils ont tendance à ne pas nominer les vainqueurs d'une émission de télé réalité un peu par principe et puisqu'il faut prendre un artiste issu de la télévision, prenons le perdant. C'est ça la nouvelle rebellion ! Mais nous nous égarons les amis !! Revenons-en à l'incomparable Dominique, enfin Miss Dominique attention !!! Notre tare en or massif qui se produit prochainement en concert, très sobrement intitulé "The Show". Prêts à supporter ça pendant 3 heures :  C'est un peu l'école de la vie. Après vous pourrez supportez les pires supplices. Selon nos informations, l'armée américaine passait d'ailleurs l'album de Dominique à Abou Ghraib pour torturer les prisonniers... Heureusement fermée depuis. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos compte rendu de concerts, on a vraiment hâte. On sera au premier rang !

Passons à notre Charles chéri. En cherchant des news pour rédiger cet article, nous sommes tombés sur une bien triste nouvelle : la comédie musicale sur C.Jérôme n'est plus !! Nous qui économisions depuis l'an dernier pour voir ce chef d'oeuvre sur l'un des plus grand artiste de tous les temps avec en premier rôle, l'artiste le plus prometteur du moment : Charles... Enfin, on se moque, on se moque mais avec Christophe Mae et Emmanuel Moire et leur Roi Soleil qui nous pourrissent depuis 3 ans (!!!), on est franchement pas mieux lotti. Depuis, Charles fait le tour de France, avec sa soeur, des salles de concert dans des petits patelins paumés que personne ne connaît et même pas Jean-Pierre Pernaut ! La semaine dernière, il a d'ailleurs rempli une salle de 17 personnes (à guichets fermés !!). Sinon, il a également ouvert un myspace. Et quelle est notre surprise en nous apercevant que Charles n'a toujours pas mué ! Aucune évolution depuis 3 ans, ça commence vraiment à être inquietant...

Pierrick, notre chouchou, celui qui a fait tant battre nos coeurs. Depuis l'an dernier, vous avez pu le voir au cinéma ! Enfin, il a fallu être vraiment attentif car il n'a prononcé qu'environ 3 phrases sur 1h30 dans Le Héros de la Famille qui a d'ailleurs fait un flop avec moins de 700000 spectateurs malgré un casting bien garni (Brasseur, Deneuve, Lanvin, Miou-Miou, Lemercier et donc Pierrick !!). Mais l'impensable s'est produit il y a un mois en voyant les nominés des Oscars ! Pas de Pierrick !!! Et pire encore, même les Cesars ne l'on pas remarqué ! Lachement ignoré, on ne désespère pas de le voir jouer au cinéma ou jouer au chanteur comme il l'a fait à merveille il y a, à présent, deux ans. De toute façon, il faut être sacrément bon acteur pour faire croire à une bonne partie des français que sa voix de rockeur est naturelle et qu'il a du talent. Il a même des fans ! Sans oublier son César personnel, la petite phrase mémorable de Dove Attia "Je n'ai pas vu d'imitation dans ton interpretation". On ne s'en lasse pas. Bref, souhaitons lui en tout cas de continuer à tourner si ça peut le détourner du chemin des studios d'enregistrement.

Thierry Amiel, quand à lui, a enfin sorti son deuxième album ! On n'y croyait plus... Et on doit avouer que "Coeur Sacré", son premier extrait, nous a agréablement surpris mais le matraquage publicitaire a fini par nous achever. On a pas pu s'empêcher de remarquer que sa voix "balai dans le cul" était toujours bien présente et qu'il a ajouté quelques sonorités datant de la Renaissance dans son titre. Mais l'un des derniers fan de moins de 74 ans des chansons de l'avant guerre n'a pas supporté la modernité de son single et aurait exigé que son deuxième single soit plus sombre. Amis suicidaires et dépressifs, vous allez enfin pouvoir vous ouvrir les veines sur du Thierry Amiel. Il a en effet décider de sortir "Réveille toi", le balai s'enfonce plus profondément et c'est parti pour 3 minutes de pure merveille. Il y fait rimer "tu as faim et froid" et "sacrifie toi". Que du bonheur !! On a hâte de voir le clip en tout cas...

Voilà c'est pour trouver une cinquième de ces perles que nous sommes revenus. En rêvant secrètement à une victoire de notre tare n°1 (même si on a été sacrément servi avec Jonatan et Myriam notamment). On se retrouve très vite avec des résumés et infos de ce début de 5ème saison.

Publié dans Tare nostalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

grungepunk93 09/01/2009 06:01

vous voulez la suite de la nouvelle tare, voici la " pouubelle star " !!!!http://grungepunk93.skyrock.com/

Sushi 23/05/2007 19:56

C'est le principe de la fan hystérique... ;)

Jordi 23/05/2007 15:28

Pour une fan hystérique, elle en fait un peu trop ^^

Sushi 17/05/2007 20:49

Jordi: justement, je me permets de faire des argumentaires un peu faibles sur les blogs parce que ça me change de mon concours blanc où je me tue à essayer de pondre six pages sur "L'eau et l'Afrique: paradoxes et enjeux", "Apprend-on à penser?" et je te passe mon sujet de littérature. Ici, je suis en vacances! ^^Et au fait: bravo, tu viens d'avoir ta première confrontation avec une fan hystérique (mel, pour ne pas la citer)!

Jordi 17/05/2007 16:14

Des petites bites??? hum, dis moi, c'est qui qui t'a élevé?? Il serait bien que tu contrôles ton language, à moins que ce ne soit impossible pour toi.........